Bienvenue sur le forum Rpg Nemesis.
Vous allez entrer dans un monde où les ténèbres ont pris possession de la liberté humaine.
Ce forum est déconseillé au - 18 ans.
Ouverture le 04/12.

Bienvenue sur le forum Rpg Nemesis.
Vous allez entrer dans un monde où les ténèbres ont pris possession de la liberté humaine.
Ce forum est déconseillé au - 18 ans.
Ouverture le 04/12.

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous vous souhaitons la bienvenue sur le forum NEMESIS
ouvert depuis le 04/12/2010
Nombre de ligne exigé : 15 lignes complètes.
Nous vous rappelons que le forum est accessible pour les + 18 ans.
De ce fait, tous les sujets ne sont pas visibles car certains peuvent contenir des scènes de violences pouvant heurter la sensibilité des plus jeunes.
Pensez à voter sur les top sites pour ramener du monde.
Possibilité de créer son personnage mais favorisez les prédéfinis qui sont importants pour l'histoire.
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez | 
 

 Notre contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Master of Darkness
Admin
Master of Darkness


Messages : 71

Feuille de personnage
Age perso :
Ami(e)s:
Ennemi(e)s:

Notre contexte _
MessageSujet: Notre contexte   Notre contexte EmptyVen 19 Nov - 11:05




Nemesis ...

Los Angeles, 2025...



    Treize ans ont passé, jour pour jour, depuis le 21 décembre 2012. Ce fameux jour, où bons nombres de prophéties notamment celles des Mayas, Nostradamus et des Égyptiens prédisaient de grands changements voir la fin du monde. Tous s'attendaient à une mort imminente, mais en fin compte il n'en fût rien. Ils étaient tous sains et saufs, hormis quelques personnes décédées à cause d'actes de vandalismes et de barbaries de certains de leurs congénères. Le taux de mortalité en lui - même n'avait pas augmenté ou de très peu. Heureux d'être encore sur Terre, beaucoup s'était réuni, donnant l'impression d'assister à un rassemblement d'une fête nationale comme le 4 juillet, le jour de l'indépendance des États-Unis. Si ils avaient su, à cette époque, que c'était les dernières festivités célébrées avant de vivre au porte de l'enfer.

    Au cours de l'année 2013, une série de meurtres avait été commis, tous les cadavres sans exception avaient été vidés de leur sang, ajouté à cela de nombreuses disparitions. Quelques mois plus tard, ils avaient appris de source sûre que les instigateurs étaient des suceurs de sang. Impensable !! Eux qui ont toujours cru être la seule espèce au monde. Ils avaient été trompés ! Il s'avère que ces êtres au sang froid se mêlaient à eux depuis des décennies, sans que ces pauvres humains s'en aperçoivent. Ces derniers attendaient le moment propice pour intervenir, il va de soi qu'ils avaient déjà bien préparé leur coup en s'alliant aux notables ( riches industriels, membres du gouvernement, etc...). Peu à peu, une partie de la population se révolta, hors de question pour eux de devenir les larbins de ces monstres, d'autres s'allièrent à eux, espérant un jour devenir semblable à leur héros. Oui car depuis quelques années, la vampire attitude avait fait son apparition. Cet effet de mode était né suite à la description de cette espèce que l'on croyait mythique à travers les livres, films ou séries.

    Septembre 2013, une guerre éclata entre les buveurs de sang et les humains. Malheureusement, ils n'étaient pas préparés, ils étaient faibles face à ces êtres de terreur et de surcroît puissants. La bataille était perdue d'avance. Les trois quarts de la population avaient été décimées.

    De nos jours, les vampires règnent sur la totalité de la planète, les humains se font très rares, d'après le dernier recensement, ils atteignent à peine le million. C'est comme si ils étaient devenus une espèce en voie d'extinction. Ils ne possèdent plus rien, la totalité de leurs biens appartiennent au camps adverse. Beaucoup de leurs semblables n'ayant plus le courage de se battre, ont baissé les bras et ont finalement rejoint leurs ennemis. Les plus chanceux sont devenus des Esclaves pour d'autres, c'était soit la mort ou soit l'enfermement dans des camps de concentration où on leur ponctionnait leur sang. Toutefois, malgré cette noirceur, un petit groupe continue de lutter refusant d'être dominé par ces satanés mort-vivants. Ils sont prêts à tout pour retrouver un jour un semblant de liberté quitte à se coaliser avec les informateurs, un petit comité adverse.

    Que se passera t'il pour les années à venir ? Les vampires continueront-ils à régner sur l'ensemble de la planète ? Les humains arriveront-ils à renverser le pouvoir actuel ? Vous êtes les seuls à pouvoir à le décider.




(c) by Nemesis
Revenir en haut Aller en bas
 

Notre contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: NEMESIS :: ♦ THE BEGINNING :: ♣ Contexte-
Sauter vers: