Drakos
Messages : 3 Age : 42
| Sujet: Dossier de Drakos (Derek) Witterman Mer 9 Mai - 16:06 | |
| Nom Prénom
Nom : Witterman Prénom : Dérek Age : 22 ans Date de naissance : 02 08 2003 Groupe : Humains Lieu de Résidence : Vu mon BG - Canada
|
(c) credits |
Écrire minimum 20 lignes
Derek Witterman. Le nom d'un résistant sans aucune renommé qui avait toute sa vie durant tenté de sauver l'humanité du joug des vampires. Derek savait ce qu'il en était de ce combat et toute son enfance il avait été traîné d'égouts sombres en bâtisses délabrées à manger des restes, des rats, des chiens... tout ce qu'il était possible de capturer.
Il avait pourtant grandi et réussi à survivre dans ces trous pourris. Tout lui avait été appris pour ne pas crever. La mort était pourtant quotidienne autour de lui. Ses amis, des inconnus que l'on ne regardaient même plus. Il avait appris à ne jamais rester trop longtemps au même endroit. Les vampires étaient dotés de pouvoirs et sentaient la chair humaine. Leurs serviteurs savaient débusquer les humains et une chasse sans merci régnait en permanence pour éradiquer la vermine résistante.
Le groupe dans lequel il vivait se battait comme il le pouvait. Leur capitaine connaissait bien la ville et savait les emmener dans des endroits où les vampires ne venaient pas souvent ou même ne connaissaient pas. Les grottes d'anciennes mines abandonnées bien avant l'arrivée de l'ennemi et qu'ils n'avaient pas condamnées. Le jeune Derek le suivait presque partout. Il apprenait à survivre avec lui et cet homme dont il ne connu jamais le véritable nom, aimait lui enseigner. Il lui apprit à tirer, à lire les cartes codées des résistants, à ne pas faire de bruit en se déplaçant et tant de chose encore. Son père était fier de lui et lui répétait qu'un jour il retrouverait sa mère. Qu'elle était forcément quelque part et son père lui souriait pour n'encourager tout en sachant qu'elle devait être morte après toutes ces années aux mains de ces monstres.
Mais Derek ne perdait espoir. C'était d'ailleurs la seule chose qui le poussait à combattre encore et toujours et apprendre encore plus. Quand il perdit son père, il se jura de vivre le plus longtemps possible pour les venger. Il devint un combattant sans aucune pitié et devint le chef du groupe à la disparition du Capitaine qui s'était fait prendre dans une rafle alors qu'il tentait de les rejoindre. Il devint la bête noir de Glasgow. Pas un convoi de femmes ou d'hommes ne pouvaient passer sans être fortement gardés. Et pendant que les vampires tentaient de sauver leur cargaison, des hommes de Derek pillaient un autre convoi destiné à leur laboratoire, ou alors faisait passer du matériel hors de la ville.
Le jeune homme était devenu expert en camouflage et jeu de cache cache. Un jeu qui pourtant prit fin.
Écrire minimum 8 lignes
D'un caractère combatif, il déteste les vampires. Il n'est pas foncièrement souriant, comment l'être dans sa condition. Il est suffisamment intelligent pour passer à travers les mailles. Il peut être diplomate sans être sournois pour sauver sa vie mais ne se laissera pas traiter comme le dernier des moins que rien. Plutôt d'un caractère entier, il peut se mettre en colère et même aller jusqu'à se battre pour défendre ce qu'il considère comme juste. Son plus gros défaut serait sa loyauté. Il est fidèle à ses idées et dans ce qu'il entreprend. Comme tout être humain il est fragile et ne supporte pas le mal qui peut être fait à un autre. Il essaye toujours d'arranger les choses et se heurts à bien des difficultés à cause de cela. Il a des craintes et des angoisses. Le noir et les espace contigus l'étouffent.
Il n'a jamais connu l'amour d'une femme et n'a aucune idée de ce que c'est d'aimer quelqu'un. Il refuse même de devoir aimer qui que ce soit. Il considère le monde dans lequel il vit comme dénué de ce bien être, de cette source qui pourtant apporte la vie.
Écrire minimum 8 lignes
Il est brun et mesure environ 1,82 pour 72 kilos. Son physique est celui d'un homme normal. Ni trop musclé, ni pas assez. Il a le visage carré et les yeux clairs. Cheveux courts ras la nuque et fin, sans barbe. Il ne porte pas de signe distinctif, pas de cicatrice non plus, pas de lunette. Il a des mains fortes, aux doigts moyennement longs. Il n'aurait pas forcément été pianiste. Sa vue est excellente et il ne lui manque qu'une seule molaire arrachées parce qu'elle était abîmée.
Je ne vous parlerais pas de ses pieds qui ont aucun intérêt mais d'autres parties de son corps sont a explorer. Ses cuisses par contre son musclées et galbées et on sent qu'il a en lui une force physique certes, mais aussi de caractère.
Célébrité Avatar : Matt Damon Prénom ou pseudo : Dérek Age : 29 ans D'où connais - tu le forum ? Annuaire des forums RPG Ton avis sur le forum : Je le trouve attrayant Présence sur le forum : 7j/7 Exemple de Post : (à mettre en spoiler) Nous vous demandons un test de rp de plus ou moins 15 lignes pleines sans compter les dialogues sur votre personnage (le personnage pour lequel vous postulez).
- Spoiler:
Glasgow. Une ville du Royaume Uni, au Sud Est de l’Ecosse, avec son équipe de football, son taux de chômage, ses travailleurs, ses femmes aux foyers, son taux de criminalité. En somme, tout ce qui caractérisait n’importe quelle ville du monde. Ici naquit, par un bel après midi d’août, l’enfant de madame et monsieur Witterman. Un petit garçon que ses parents nommèrent Derek, comme son arrière, arrière grand-père. C’était en 2003.
Derek vécut dans une famille aimante. Il n’avait jamais souffert de la faim ni du froid. Son père travaillait au chantier naval, sa mère faisait des ménages dans une famille aisée. Il vivait une vie simple au milieu de ses copains, de son école, ne se posant pas vraiment de question sur son avenir.
Ce dernier lui fut pourtant tout tracé lorsque la guerre éclata en 2012. Il se souviendrait toujours de ce jour. C’était la première fois qu’il avait vu sa mère pleurer. Elle était dans le salon, devant le poste de télévision, les mains sur la bouche sur un cri qui ne voulait pas s’exprimer et des larmes coulaient sur ses joues. A sa question elle lui avait simplement répondu :
- C’est la guerre Derek. C’est la guerre.
[i]La guerre ? Pourquoi pleurer ? Elle se passait toujours loin. Dans des pays désertiques et les commandos finissaient toujours par attraper le dictateur, le général africain ou le chef des terroristes. Il ne comprenait pas pourquoi sa mère pleurait. Lui voyait cela comme dans les films avec Stallone, Sean Connery, son héro. Ils allaient les dégommer et tout ça en deux heures. Il en avait joué de cette guerre avec ses amis ce jour là et les jours suivants, avec leur armes en plastiques, leur morceau de bois pour les moins riches. Et ils avaient ris en tuant leurs ennemies à tous les coups. Des russes forcément ou des afghans.
Seulement, deux mois plus tard, la guerre faisait rage dans le monde entier. L’ennemi était presque invisible. Il n’était ni de Russie, ni d’ailleurs mais de partout. Les hommes avaient utilisé toutes leurs armes. Ha ça, ils en avaient des armes pour tuer. Des armes atomiques, des armes chimiques, des missiles, des mines, des chars, des avions furtifs. Mais toutes ces armes étaient faites pour tuer des vivants et ils se battaient contre des êtres qui étaient déjà morts et qui ne craignaient pas les balles et encore moins les virus en tout genre. Les hommes politiques en avaient pourtant usés et n’avaient fait que tuer un peu plus d’humain dont le nombre baissait de mois en mois.
Ce fut la pire année de toute l’humanité. Derek se souvenait du dernier jour, en 2013. Il allait fêter son dixième anniversaire. Glasgow était un champ de ruine. L’ennemi était passé, rasant, tuant, s’abreuvant pour reprendre des forces avant de passer à la ville suivante. Il n’y eu ni compromis, ni traité de paix, ni même de négociation. Les hommes n’avaient simplement plus eu de quoi se défendre devant la puissance de leur ennemi. Ils n’avaient pas capitulé, les vampires avaient simplement pris le pouvoir de la terre entière.
Derek les revoie encore arriver en vainqueur. En pleine nuit ils avaient entassé hommes, femmes et enfants sur la grand place. Ils passaient dans les rangs et les triaient. Le jeune homme entendaient encore les pleures et les cris. Ils avaient peur. Ils avaient tous peur. Les femmes les plus belles étaient entraînées de force et entassées dans des véhicules. Les jeunes hommes dans des camions. Les enfants devaient aller dans un hôpital où leur sang serait ponctionné. Les vieux, les hommes et les femmes les plus laids selon leurs critères finiraient leurs jours aux travaux forcés pour servir leurs nouveaux maîtres comme ils aimaient se faire appeler afin de produire tout ce dont ils auraient besoin pour vivre dans un luxe parfait.
Derek hurla quand sa mère fut saisie par un bras et entraînée vers les camions. Il avait couru et avait frappé le vampire de ses poings en l’insultant et le suppliant de ne pas l’emmener. Ce dernier l’avait regarder de ses yeux presque blancs et repoussé au loin d’un simple mouvement de jambe. - Au lieu de pleurer faible humain, bat toi si tu en as le courage, fit il en levant la tête et riant d’un rire sombre et caverneux. Laissons les autres, ajouta t’il à ses congénères avant de disparaître, une enfant fragile dans les bras.
Il ne retrouva jamais sa mère. Avec son père ils avaient rejoint un petit groupe de résistants. Leur vie se passait la nuit exclusivement, dormant le jour. Le seul moment où les vampires étaient le moins nombreux. Leur première activité, éviter que les femmes ne se fassent prendre et que les vampires grossissent leur réserve de nourriture et d’esclaves. Ils avaient eu quelques succès mais en douze années le nombre des humains avaient continuer de baisser et ceux qui ne travaillaient pas pour les nouveaux souverains du monde, erraient dans les décombres, se battant entre eux pour de la nourriture ou des vêtements.
Les vampires étaient encore plus fort, pouvant même sortir le jour. Les combats, même inégaux, étaient tout de même constants. Rien n’était plus important que de continuer à se battre. Son père se fit prendre pendant l’un de ces combats, tout comme nombre de ses amis. Peu à peu les uns et les autres disparaissaient et vint le jour ou les regards se tournèrent sur lui.
- Derek, tu es le plus ancien et le plus expérimenté. C’est à toi de prendre le commandement de notre groupe, avait dit Sally alors qu’il venait de perdre celui qu’ils appelaient le capitaine.
Il n’accepta pas vraiment, mais les choses se firent naturellement. Il commença à donner des ordres et les autres les suivaient. Les plus jeunes le surnommaient Drek pour faire comme le juge Dred. Cela les faisait rire.
Il avait une vision très différente de la façon de mener cette guerre. Il aurait pu continuer à sauver des vies en empêchant les rafles comme ils avaient toujours fait. Mais il préféra concentrer leurs efforts sur ce qui pourrait les sauver tous.
Il monopolisa ses troupes, une quinzaine d’homme et de femmes, dans l’acquisition de matériel de recherche. Des microscopes entre autre. Sa tâche première, les voler et faire en sorte que le matériel atteigne la rivière sur laquelle ils étaient transportés jusqu’à la mer. De là, un groupe les prenait en charge en direction des Etats unis.
Il fut alors celui qui devait être trouvé et arrêté. Les choses se passèrent de manière si banal que cela ne valait pas une page d’histoire. Une récompense ignoble avait été offerte à tout humain le livrant mort ou vif. Il pourrait vivre, lui et sa famille dans une maison gardée avec tout le confort sans avoir à craindre le joug de l’envahisseur. Il eut par contre à craindre celui des hommes qui ne le laissèrent pas vivre assez longtemps pour en profiter.
Il se nommait Benoit et était depuis peu dans le groupe de Derek. Il ne mit pas longtemps à se décider pour les vendre. Il donna avec précision le lieu et l’heure à laquelle ils attaqueraient un convoi de femmes devant être emmenées dans les laboratoires d’expérience de ces monstres. A la place de femmes, une horde de vampires et d’esclaves qui leur tombèrent dessus. Le groupe s’était éclaté. Les uns d’un côté, Sally et Derek de l’autre. Certains devaient faire diversion pour protéger leur fuite. Ils avaient détalés dans les rues, courut à perdre halène, glissant dans les égouts, suivant les écoulements des eaux pour se retrouver vers la station d’épuration ou des amis les attendaient. Ils sortirent en poussant la grille avec le plus de silence possible et là devant eux….
Il eut à peine le temps de lever son arme qu’il se retrouvait plaqué au sol. On le releva, les mains et les pieds liés alors qu’il hurlait et les insultait et tentait de voir ce qu’ils faisaient à Sally. Il vit du sang sur le sol. Une main sans vie, le cou ensanglanté de son amie. - NONNNNNN ! NONNNNNN ! Vous l’avez tuée espèce de pourriture. Je vous ferais payer ça. - Est-ce que c’est lui, le fameux Drek ? avait il eu comme réponse. - Oui maître, chuchota Benoit. - Hé bien nous voilà enfin débarrassé. Je pourrais te tuer, mais je préfère te voir nous servir quand on t'aura dressé comme un chien. - Jamais vous n'arriverez à me dresser. Jamais je ne vous servirais. - Et bien nous verrons cela, fit il d'un ton narquois. Chargez moi ça directement pour le Canada.
Il fut jeté dans le coffre d’une voiture, puis dans la cale d’un navire avec d’autres hommes et femmes et après plusieurs jours de voyage dans des conditions épouvantables, il arriva au centre de dressage dans les neiges canadiennes.
Code : Sang châtiment rébellion
Dernière édition par Drakos le Ven 11 Mai - 20:39, édité 5 fois |
|
Drakos
Messages : 3 Age : 42
| Sujet: Re: Dossier de Drakos (Derek) Witterman Mer 9 Mai - 20:44 | |
| Je réécris ici pour demander la possibilité de changer mon pseudo. Je ne voyais pas le jeu comme ça quand je me suis inscrit et je trouve qu'un prénom plus humain est mieux adapté. j'ai donc remplacé Drakos par Derek.
Merci à l'administrateur de le changer si possible et désolé du désagrément.
|
|