Bienvenue sur le forum Rpg Nemesis.
Vous allez entrer dans un monde où les ténèbres ont pris possession de la liberté humaine.
Ce forum est déconseillé au - 18 ans.
Ouverture le 04/12.

Bienvenue sur le forum Rpg Nemesis.
Vous allez entrer dans un monde où les ténèbres ont pris possession de la liberté humaine.
Ce forum est déconseillé au - 18 ans.
Ouverture le 04/12.

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous vous souhaitons la bienvenue sur le forum NEMESIS
ouvert depuis le 04/12/2010
Nombre de ligne exigé : 15 lignes complètes.
Nous vous rappelons que le forum est accessible pour les + 18 ans.
De ce fait, tous les sujets ne sont pas visibles car certains peuvent contenir des scènes de violences pouvant heurter la sensibilité des plus jeunes.
Pensez à voter sur les top sites pour ramener du monde.
Possibilité de créer son personnage mais favorisez les prédéfinis qui sont importants pour l'histoire.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 Adam pour vous servir, ou pas!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Adam pour vous servir, ou pas!  _
MessageSujet: Adam pour vous servir, ou pas!    Adam pour vous servir, ou pas!  EmptySam 4 Déc - 23:09

♠ Identification Card



Adam Hanson




Nom : Hanson
Prénom : Adam
Age : 26 ans
Date de naissance : 14/02/1999
Groupe : Rebelle jusqu'à ce que ma route ne croise une vampire assez idiote pour tenter de me faire obéir!
Lieu de Résidence : Vous êtes trop curieux!


Adam pour vous servir, ou pas!  Sans_t18
(c) Moi



♠ My Story



Je ne peux pas vous raconter ma naissance, parce que je ne m’en souviens plus et aussi parce que personne n’a pris le temps de me la raconter non plus. J’ai été élevé par un père doté d’une voix incroyable. Tout ce qu’il savait faire c’était de crier pour se faire obéir et pas besoin de vous dire que je me devais de l’écouter dès la première fois. Il criait et ramenait des filles de temps à autre afin de meubler sa solitude. Ce n’était pas toujours des filles dites *recommandables*, mais comment aurais-je pu savoir qu’il n’en avait pas le droit? Il a souvent abusé de son bel habit de soldat pour obtenir des faveurs ici et là, pas très chouette le paternel. Enfin, il s’agit de mon histoire et pas de la sienne alors, je continue. J’ai grandi avec les autres garçons du quartier, j’ai joué au basketball dans les parcs et au hockey dans la ruelle. Oui bon, je viens d’une région ou la neige est omniprésente alors il ne faut pas s’étonner. Je n’ai jamais fini premier de classe, je n’ai jamais gagné de trophée, ni de médailles et je n’ai jamais regretté de ne pas avoir été l’idole de l’école. Le gamin en moi est devenu un adolescent ordinaire qui fuyait les quatre murs de la maison pour ne pas affronter la hargne de son père. Un adolescent qui s’est moqué des croyances disant que la fin du monde était prévue pour 2120 et un adolescent qui a pleuré lorsque la guerre de 2013 a éclaté. Son père a été l’un des premiers soldats à mourir pour la liberté de sa race. Il avait bien des défauts, mais il a tout de même donné sa vie pour les siens. Un héro pour le jeune homme de 14 ans que j’étais et pour l’homme que je suis devenu.

Être orphelin est pénible, mais l’être au beau milieu d’une guerre est encore pire. J’ai dû me cacher pour ne pas finir en collation du soir. Une chance pour moi qu’il y a de multiples possibilités de cachette dans cette grande ville qu’est Los Angeles sinon je ne serais pas ici pour vous raconter mon histoire. J’ai passé les 3 années suivantes à fuir même ceux de ma propre race. J’ai ensuite appris à me débrouiller et à survivre comme il se doit. J’aurais pu me lier à eux et devenir l’un de leurs joujoux, mais pour la mémoire de mon père et des millions de gens morts pour leur survie, jamais je n’accepterai de plier l’échine. Depuis l’âge vénérable de 17 ans, j’arpente les rues à la recherche de vengeance. J’ai appris avec les meilleurs et je me suis lié à eux dans l’espoir de faire revivre notre peuple. J’ai appris la mécanique, je sais comment me défendre contre ces choses répugnantes. Ouais bon je dis ça, mais en fait je ne suis qu’une pauvre fourmi me baladant à leurs pieds. La preuve, je n’ai pas réussi à sauver ma femme et mon fils. J’ai rencontré la femme qui allait devenir mon épouse à l’âge de 18 ans. Nous nous sommes plu et un fils a vu le jour deux ans plus tard. Bien des collègues nous ont traités de fous et nous ont dit que de mettre un enfant au monde dans un moment comme celui-là était un acte insensé. Ils n’ont pas tord, mais en même temps, si personne ne donne espoir aux autres, aussi bien cesser de se battre et d’accepter notre sort non? Quoi qu’il en soit, le jour où l’un de ces êtres a mis la main sur ma femme et mon fils restera a ne jamais graver dans ma mémoire. Je les croyais bien cachés… Quand je suis revenu après une patrouille d’un peu plus de deux heures, leurs corps gisaient tels deux pantins vidés de tout liquide. J’ai crié en vain et ensuite je me suis juré de tuer tous les salopards qui croiseront ma route.

Je souhaite qu’un jour la tendance se renverse et que la bataille d’égal à égal soit possible. Il existe bel et bien une arme, cette petite fleur nommée La "plenilunium" sera à la base de notre victoire. D’ici à ce que l’on trouve le moyen de la conserver et la distiller en grande quantité, je continue à me battre dans l’ombre de ces êtres. Voilà… je viens d’avoir 26 ans et jamais je ne plierai l’échine.



♠ Character


Je ne suis ni sadique, ni pervers, ni cruel. Je suis juste un homme avec des défauts et des qualités et ce n’est pas parce que je suis un homme que je suis obligé de revêtir une cape de méchanceté qui ne me va pas du tout. Faire semblant pour plaire aux autres, non merci? Cela fait-il de moi un idiot mou et sans colonne? Je ne crois pas et sachez que me sous-estimer provoquera votre perte ou vous fera mal, c’est selon. Je sais me battre, je sais prendre la place qui me revient et je peux faire preuve de grande cruauté quand il le faut. Bien que je sois d’un calme fou, je ne pardonne pas facilement et je deviens vite agressif quand je me sens attaquer. Sous l’eau qui dort se trouve parfois un monstre en attente d’une proie, pensez-y avant de me mettre en colère. Non mais plus sérieusement, je suis d’un éternel optimiste et mon côté joueur tombe régulièrement sur les nerfs de ceux qui m’entourent. On me différencie facilement des autres par ma grande patience et ma joie de vivre. Petit côté négatif? Disons que je manque souvent de diplomatie et que j’ai la fâcheuse manie de dire ce que je pense sans trop réfléchir avant d’ouvrir la bouche. Que dire de plus pour vous faire un portrait bien détaillé de ma personne? À part le fait que je suis plutôt têtu et que j’aime flirter et séduire les femmes qui croisent ma route, j’ajouterai que j’aime les défis de taille. Vous avez tiqué sur le mot séduire hein? Vous savez de quoi je parle? Les séduire avec des mots, des gestes et des regards… jouer avec elles pour les faire succomber? Un délice qui fait de moi un homme à l’écoute de leurs besoins. Dire que plusieurs voient en moi un clown qui aime épater la galerie. Je me dois de les contredire, car oui j’aime la vie et j’en profite au maximum, mais je suis aussi d’une grande simplicité et d’une dévotion sans borne. Je vous aime, j’irai vous chercher la lune… Ne tombez pas dans la catégorie des ennemis, car je vais rendre votre vie aussi misérable que possible et je vais même y prendre plaisir. Dernière chose, ne touchez pas à ce qui est à moi ou ne faites pas de mal aux femmes que je protège de mon plein gré, car je suis rancunier. Comment ça, vous êtes mêlés? Tsss… Alors en résumé il y a deux moi. Celui qui est calme, patient, drôle, joueur, attentionné, simple et ainsi de suite. Et celui qui est têtu, rancunier et violent de temps à autre. Le premier est disponible pour tout le monde. Le deuxième je ne le montre qu’à ceux qui me blessent, me cherche ou qui s’amuse à me mettre en colère. Croyez-moi, vous préférerez le doux.



♠ Physical


Grand blondinet de 1.88 mètre, j’ai les yeux de couleur bleu clair et une carrure que je qualifierais de normale. Ni svelte, ni gros, je m’entraine tous les jours pour rester en forme et pour me permettre de fuir lorsque le besoin est là. En tant que rebelle, ne pas pouvoir courir ou soulever de lourdes charges signifie que vous êtes mort et enterré. Courir et lever des poids fait partie de mon quotidien. Côté vestimentaire, je préfère de loin les vêtements simples comme les vieux jeans aux habits de pingouins qui nous donnent l'air de véritables idiots sans cervelle. Ancien fils de soldat, je n’ai pas porté les cheveux rasés depuis un bon moment déjà et de plus, ma coupe me donne un air de rebelle qui me va plutôt bien. Si ça marche avec les dames, alors pourquoi vouloir changer ce qui fonctionne hein? Petit plus en ce qui me concerne, j’ai un tatouage dans le bas de mon dos. Un tatouage tout ce qu’il y a de puéril, je sais, mais qui me permet de continuer à vivre. Le nom de mon fils, écrit en noir et d’une main habile, est tout ce qui me reste de lui. Il a été vidé de son sang par l‘un de ces… plus tard, je vous raconterez son histoire plus tard. Finalement, pour faire une description courte de ce que je suis, et bien disons qu’un tas de muscles prêt à combattre ou à fuir en serait une parfaite.



♠ Derrière l'écran

Célébrité Avatar : A venir
Prénom ou pseudo : Jade
Age : 25 ans et +
D'où connais - tu le forum ? Secret
Ton avis sur le forum : Le rouge me brûle les yeux, mais c'est vivable!
Présence sur le forum : Aussi souvent que je peux!
Exemple de Post :

Spoiler:


Code : Ok par Ally

♠ The End


Dernière édition par Adam Hanson le Jeu 6 Jan - 23:59, édité 27 fois
Revenir en haut Aller en bas
Allyson Miller
Admin
Allyson Miller


Messages : 118
Age : 44
Localisation : Los Angeles

Feuille de personnage
Age perso : 25 ans
Ami(e)s:
Ennemi(e)s:

Adam pour vous servir, ou pas!  _
MessageSujet: Re: Adam pour vous servir, ou pas!    Adam pour vous servir, ou pas!  EmptySam 4 Déc - 23:23

Bienvenue parmi nous Very Happy
et Bonne continuation pour ta fiche.
N'hésites pas si tu as besoin d'un renseignement, on est là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Adam pour vous servir, ou pas!  _
MessageSujet: Re: Adam pour vous servir, ou pas!    Adam pour vous servir, ou pas!  EmptySam 4 Déc - 23:40

Merci Smile

Je suis longue à faire des fiches et je demande tout de suite un peu de patience. Ça devrait être fini pour le prochain WE.

:face:
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Davis

Shawn Davis


Messages : 29
Age : 33
Localisation : Los Angeles

Feuille de personnage
Age perso : 29 ans
Ami(e)s:
Ennemi(e)s:

Adam pour vous servir, ou pas!  _
MessageSujet: Re: Adam pour vous servir, ou pas!    Adam pour vous servir, ou pas!  EmptyDim 5 Déc - 16:32

Bienvenue miss =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Adam pour vous servir, ou pas!  _
MessageSujet: Re: Adam pour vous servir, ou pas!    Adam pour vous servir, ou pas!  EmptyDim 12 Déc - 3:21

Bonsoir à tous <3

Je ne serai pas en mesure de terminer ma fiche avant l'an prochain et j'en suis sincèrement désolée. Avec la fin de session et Noel, je préfère revenir fraiche et dispo en 2011. S'il vous plait mettez ma fiche de côté je la recommencerai de 0.

Merci et Joyeux Noel a vous <3
Revenir en haut Aller en bas
Allyson Miller
Admin
Allyson Miller


Messages : 118
Age : 44
Localisation : Los Angeles

Feuille de personnage
Age perso : 25 ans
Ami(e)s:
Ennemi(e)s:

Adam pour vous servir, ou pas!  _
MessageSujet: Re: Adam pour vous servir, ou pas!    Adam pour vous servir, ou pas!  EmptyDim 12 Déc - 3:28

Ok pas de soucis, je vais la mettre de côté.
Bonnes fêtes à toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Adam pour vous servir, ou pas!  _
MessageSujet: Re: Adam pour vous servir, ou pas!    Adam pour vous servir, ou pas!  EmptyMer 5 Jan - 22:08

J'ai enfin terminé, ce n'est pas trop tôt direz-vous! ^^ Enfin je crois! N'hésitez pas si un truc ne va pas, je le changerai avec grand plaisir.

A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Allyson Miller
Admin
Allyson Miller


Messages : 118
Age : 44
Localisation : Los Angeles

Feuille de personnage
Age perso : 25 ans
Ami(e)s:
Ennemi(e)s:

Adam pour vous servir, ou pas!  _
MessageSujet: Re: Adam pour vous servir, ou pas!    Adam pour vous servir, ou pas!  EmptyJeu 6 Jan - 22:29

Fiche validée.
Tu peux désormais :
♦ faire recenser ton avatar
♦ Créer ta demande de liens
♦ Créer ta demande de topics.

Bon jeu parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Adam pour vous servir, ou pas!  _
MessageSujet: Re: Adam pour vous servir, ou pas!    Adam pour vous servir, ou pas!  EmptyJeu 6 Jan - 23:42

Merci beaucoup, je file faire tout ca!
Revenir en haut Aller en bas
Rakel Peleonor

Rakel Peleonor


Messages : 40
Age : 34

Feuille de personnage
Age perso : 18 ans
Ami(e)s:
Ennemi(e)s:

Adam pour vous servir, ou pas!  _
MessageSujet: Re: Adam pour vous servir, ou pas!    Adam pour vous servir, ou pas!  EmptyLun 10 Jan - 23:39

Bienvenue (et ouais on est tous beau chez les rebelles o/ )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Adam pour vous servir, ou pas!  _
MessageSujet: Re: Adam pour vous servir, ou pas!    Adam pour vous servir, ou pas!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Adam pour vous servir, ou pas!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: NEMESIS :: ♦ PRESENTATION :: ♣ Dossiers Validés-
Sauter vers: