Invité Invité
| Sujet: Adam pour vous servir, ou pas! Sam 4 Déc - 23:09 | |
| Adam Hanson
Nom : Hanson Prénom : Adam Age : 26 ans Date de naissance : 14/02/1999 Groupe : Rebelle jusqu'à ce que ma route ne croise une vampire assez idiote pour tenter de me faire obéir! Lieu de Résidence : Vous êtes trop curieux!
|
(c) Moi |
Je ne peux pas vous raconter ma naissance, parce que je ne m’en souviens plus et aussi parce que personne n’a pris le temps de me la raconter non plus. J’ai été élevé par un père doté d’une voix incroyable. Tout ce qu’il savait faire c’était de crier pour se faire obéir et pas besoin de vous dire que je me devais de l’écouter dès la première fois. Il criait et ramenait des filles de temps à autre afin de meubler sa solitude. Ce n’était pas toujours des filles dites *recommandables*, mais comment aurais-je pu savoir qu’il n’en avait pas le droit? Il a souvent abusé de son bel habit de soldat pour obtenir des faveurs ici et là, pas très chouette le paternel. Enfin, il s’agit de mon histoire et pas de la sienne alors, je continue. J’ai grandi avec les autres garçons du quartier, j’ai joué au basketball dans les parcs et au hockey dans la ruelle. Oui bon, je viens d’une région ou la neige est omniprésente alors il ne faut pas s’étonner. Je n’ai jamais fini premier de classe, je n’ai jamais gagné de trophée, ni de médailles et je n’ai jamais regretté de ne pas avoir été l’idole de l’école. Le gamin en moi est devenu un adolescent ordinaire qui fuyait les quatre murs de la maison pour ne pas affronter la hargne de son père. Un adolescent qui s’est moqué des croyances disant que la fin du monde était prévue pour 2120 et un adolescent qui a pleuré lorsque la guerre de 2013 a éclaté. Son père a été l’un des premiers soldats à mourir pour la liberté de sa race. Il avait bien des défauts, mais il a tout de même donné sa vie pour les siens. Un héro pour le jeune homme de 14 ans que j’étais et pour l’homme que je suis devenu.
Être orphelin est pénible, mais l’être au beau milieu d’une guerre est encore pire. J’ai dû me cacher pour ne pas finir en collation du soir. Une chance pour moi qu’il y a de multiples possibilités de cachette dans cette grande ville qu’est Los Angeles sinon je ne serais pas ici pour vous raconter mon histoire. J’ai passé les 3 années suivantes à fuir même ceux de ma propre race. J’ai ensuite appris à me débrouiller et à survivre comme il se doit. J’aurais pu me lier à eux et devenir l’un de leurs joujoux, mais pour la mémoire de mon père et des millions de gens morts pour leur survie, jamais je n’accepterai de plier l’échine. Depuis l’âge vénérable de 17 ans, j’arpente les rues à la recherche de vengeance. J’ai appris avec les meilleurs et je me suis lié à eux dans l’espoir de faire revivre notre peuple. J’ai appris la mécanique, je sais comment me défendre contre ces choses répugnantes. Ouais bon je dis ça, mais en fait je ne suis qu’une pauvre fourmi me baladant à leurs pieds. La preuve, je n’ai pas réussi à sauver ma femme et mon fils. J’ai rencontré la femme qui allait devenir mon épouse à l’âge de 18 ans. Nous nous sommes plu et un fils a vu le jour deux ans plus tard. Bien des collègues nous ont traités de fous et nous ont dit que de mettre un enfant au monde dans un moment comme celui-là était un acte insensé. Ils n’ont pas tord, mais en même temps, si personne ne donne espoir aux autres, aussi bien cesser de se battre et d’accepter notre sort non? Quoi qu’il en soit, le jour où l’un de ces êtres a mis la main sur ma femme et mon fils restera a ne jamais graver dans ma mémoire. Je les croyais bien cachés… Quand je suis revenu après une patrouille d’un peu plus de deux heures, leurs corps gisaient tels deux pantins vidés de tout liquide. J’ai crié en vain et ensuite je me suis juré de tuer tous les salopards qui croiseront ma route.
Je souhaite qu’un jour la tendance se renverse et que la bataille d’égal à égal soit possible. Il existe bel et bien une arme, cette petite fleur nommée La "plenilunium" sera à la base de notre victoire. D’ici à ce que l’on trouve le moyen de la conserver et la distiller en grande quantité, je continue à me battre dans l’ombre de ces êtres. Voilà… je viens d’avoir 26 ans et jamais je ne plierai l’échine.
Je ne suis ni sadique, ni pervers, ni cruel. Je suis juste un homme avec des défauts et des qualités et ce n’est pas parce que je suis un homme que je suis obligé de revêtir une cape de méchanceté qui ne me va pas du tout. Faire semblant pour plaire aux autres, non merci? Cela fait-il de moi un idiot mou et sans colonne? Je ne crois pas et sachez que me sous-estimer provoquera votre perte ou vous fera mal, c’est selon. Je sais me battre, je sais prendre la place qui me revient et je peux faire preuve de grande cruauté quand il le faut. Bien que je sois d’un calme fou, je ne pardonne pas facilement et je deviens vite agressif quand je me sens attaquer. Sous l’eau qui dort se trouve parfois un monstre en attente d’une proie, pensez-y avant de me mettre en colère. Non mais plus sérieusement, je suis d’un éternel optimiste et mon côté joueur tombe régulièrement sur les nerfs de ceux qui m’entourent. On me différencie facilement des autres par ma grande patience et ma joie de vivre. Petit côté négatif? Disons que je manque souvent de diplomatie et que j’ai la fâcheuse manie de dire ce que je pense sans trop réfléchir avant d’ouvrir la bouche. Que dire de plus pour vous faire un portrait bien détaillé de ma personne? À part le fait que je suis plutôt têtu et que j’aime flirter et séduire les femmes qui croisent ma route, j’ajouterai que j’aime les défis de taille. Vous avez tiqué sur le mot séduire hein? Vous savez de quoi je parle? Les séduire avec des mots, des gestes et des regards… jouer avec elles pour les faire succomber? Un délice qui fait de moi un homme à l’écoute de leurs besoins. Dire que plusieurs voient en moi un clown qui aime épater la galerie. Je me dois de les contredire, car oui j’aime la vie et j’en profite au maximum, mais je suis aussi d’une grande simplicité et d’une dévotion sans borne. Je vous aime, j’irai vous chercher la lune… Ne tombez pas dans la catégorie des ennemis, car je vais rendre votre vie aussi misérable que possible et je vais même y prendre plaisir. Dernière chose, ne touchez pas à ce qui est à moi ou ne faites pas de mal aux femmes que je protège de mon plein gré, car je suis rancunier. Comment ça, vous êtes mêlés? Tsss… Alors en résumé il y a deux moi. Celui qui est calme, patient, drôle, joueur, attentionné, simple et ainsi de suite. Et celui qui est têtu, rancunier et violent de temps à autre. Le premier est disponible pour tout le monde. Le deuxième je ne le montre qu’à ceux qui me blessent, me cherche ou qui s’amuse à me mettre en colère. Croyez-moi, vous préférerez le doux.
Grand blondinet de 1.88 mètre, j’ai les yeux de couleur bleu clair et une carrure que je qualifierais de normale. Ni svelte, ni gros, je m’entraine tous les jours pour rester en forme et pour me permettre de fuir lorsque le besoin est là. En tant que rebelle, ne pas pouvoir courir ou soulever de lourdes charges signifie que vous êtes mort et enterré. Courir et lever des poids fait partie de mon quotidien. Côté vestimentaire, je préfère de loin les vêtements simples comme les vieux jeans aux habits de pingouins qui nous donnent l'air de véritables idiots sans cervelle. Ancien fils de soldat, je n’ai pas porté les cheveux rasés depuis un bon moment déjà et de plus, ma coupe me donne un air de rebelle qui me va plutôt bien. Si ça marche avec les dames, alors pourquoi vouloir changer ce qui fonctionne hein? Petit plus en ce qui me concerne, j’ai un tatouage dans le bas de mon dos. Un tatouage tout ce qu’il y a de puéril, je sais, mais qui me permet de continuer à vivre. Le nom de mon fils, écrit en noir et d’une main habile, est tout ce qui me reste de lui. Il a été vidé de son sang par l‘un de ces… plus tard, je vous raconterez son histoire plus tard. Finalement, pour faire une description courte de ce que je suis, et bien disons qu’un tas de muscles prêt à combattre ou à fuir en serait une parfaite.
Célébrité Avatar : A venir Prénom ou pseudo : Jade Age : 25 ans et + D'où connais - tu le forum ? Secret Ton avis sur le forum : Le rouge me brûle les yeux, mais c'est vivable! Présence sur le forum : Aussi souvent que je peux! Exemple de Post :
- Spoiler:
J’ai faim et j’en ai marre d’arpenter ces égouts nauséabonds dans tous les sens. Mais pourquoi diable on m’avait demandé de retrouver cette peste de Sophia? Qu’elle se démerde après tout non? Bon OK, une rebelle, qu’elle ait un caractère de merde ou non, restera toujours un membre de notre grande famille. La vie avant leur venue me semblait si lointaine? Le soleil et les rires de mes semblables me manquent encore terriblement. Il m’arrive parfois d’avoir des flashbacks enivrants. Je vois mes copains de classe essayés de draguer les filles ou alors mon père qui… Ouais, ben passons, car j’ai très peu de bons souvenirs de cet homme en fait. D’ailleurs, si ma mémoire est bonne, je connais Sophia depuis déjà presque 6 ans. On a en fait des coups pendables elle et moi dans notre jeune temps. Hélas, elle a beaucoup changé depuis la mort de mon épouse et son caractère de merde est devenu insupportable pour bien des gens. Elle prend beaucoup trop de risque et ce fou de savoir si elle met en danger la communauté ou non. Enfin, je ne marche pas dans les égouts pour vous raconter sa vie, mais bien pour la retrouver avant qu’elle ne fasse une bêtise.
C’est donc d’un pas lent et l’esprit en alerte que j’avance dans les dédales. Les rats semblent se multiplier plus vite que nous et ça me fou les nerfs en boule. J’en expédie quelques-uns plus loin du bout de ma chaussure et je marmonne des mots pas très catholiques en guise de protestation. Je tourne deux autres couloirs d’un pas plus rapide avant de trébucher la tête la première dans cette saleté d’eau repoussante et gluante. Jamais je n’aurais dû me retourner afin de jeter un œil à cet obstacle. Mon estomac s’est soulevé et ma tête a tourné un moment avant que mes esprits ne reviennent en place. Sophia se trouvait juste là, à mes pieds, le corps vide et dur. Elle a dû être jetée ici, car il est impossible aux vampires de venir dans cet endroit sans avoir préalablement passé le corps de garde. Sa ou son assassin devait donc savoir qu’on la retrouverait et il ou elle a voulu donner l’exemple.
Le choix qui s’offrait à moi était fort simple. Je la laisse ici et elle se fait dévorer par les bestioles ou je la ramène de peine et de misère parmi les siens au risque de tomber moi-même sur des vampires et de ne pas pouvoir fuir vu le fardeau porté. Je suis humain et mon cœur se trouve encore à la bonne place. J’ai donc mis son corps sur mon épaule et je me suis remis en marche en sens inverse. Pas besoin de vous dire que l’effort à fournir était considérable et que j’ai bien failli perdre pied à plusieurs reprises? Je les hais ces buveurs de sang et le pire c’est qu’ils me riraient au nez si j’osais le crier en public. Une fois revenu au repère, c’est Jérome qui me soulage de mon fardeau et c’est le reste de la troupe qui me demande des explications. Eh oui, moi aussi j’en concluais que nous n’étions plus en sécurité dans cette partie de la vielle et qu’il nous faudrait bientôt bouger.
Ethan : Alors, je ne vois que le repère sous la cinquième avenue de possible.
Jérome : T’es malade oui? On y a perdu plus de la moitié de la troupe là-bas la dernière fois!
Le silence s’est fait lourd à la mémoire des disparus. La question a été débattue une partie de la journée puis on s’est finalement mis d'accord. Le groupe allait se scinder en temps pour les deux prochaines semaines puis se donner rendez-vous dans le bunker de la 124e avenue. Tout ça dans le but de brouiller les pistes bien sûr. Comme a chaque fois, j’étais de corvée de messager et j’ai dû partir à la recherche d’un allié vampire afin de lui faire part de cette décision. Je ne l’avais jamais aimé, mais le nombre de fois où il nous avait sauvé la vie méritait bien un léger respect de ma part. Mon sac sur le dos, me revoilà parti à sa recherche.
Code : Ok par Ally
Dernière édition par Adam Hanson le Jeu 6 Jan - 23:59, édité 27 fois |
|
Allyson Miller Admin
Messages : 118 Age : 44 Localisation : Los Angeles
Feuille de personnage Age perso : 25 ans Ami(e)s: Ennemi(e)s:
| Sujet: Re: Adam pour vous servir, ou pas! Sam 4 Déc - 23:23 | |
| Bienvenue parmi nous et Bonne continuation pour ta fiche. N'hésites pas si tu as besoin d'un renseignement, on est là. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Adam pour vous servir, ou pas! Sam 4 Déc - 23:40 | |
| Merci Je suis longue à faire des fiches et je demande tout de suite un peu de patience. Ça devrait être fini pour le prochain WE. :face: |
|
Shawn Davis
Messages : 29 Age : 33 Localisation : Los Angeles
Feuille de personnage Age perso : 29 ans Ami(e)s: Ennemi(e)s:
| Sujet: Re: Adam pour vous servir, ou pas! Dim 5 Déc - 16:32 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Adam pour vous servir, ou pas! Dim 12 Déc - 3:21 | |
| Bonsoir à tous <3
Je ne serai pas en mesure de terminer ma fiche avant l'an prochain et j'en suis sincèrement désolée. Avec la fin de session et Noel, je préfère revenir fraiche et dispo en 2011. S'il vous plait mettez ma fiche de côté je la recommencerai de 0.
Merci et Joyeux Noel a vous <3 |
|
Allyson Miller Admin
Messages : 118 Age : 44 Localisation : Los Angeles
Feuille de personnage Age perso : 25 ans Ami(e)s: Ennemi(e)s:
| Sujet: Re: Adam pour vous servir, ou pas! Dim 12 Déc - 3:28 | |
| Ok pas de soucis, je vais la mettre de côté. Bonnes fêtes à toi aussi |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Adam pour vous servir, ou pas! Mer 5 Jan - 22:08 | |
| J'ai enfin terminé, ce n'est pas trop tôt direz-vous! ^^ Enfin je crois! N'hésitez pas si un truc ne va pas, je le changerai avec grand plaisir.
A bientôt! |
|
Allyson Miller Admin
Messages : 118 Age : 44 Localisation : Los Angeles
Feuille de personnage Age perso : 25 ans Ami(e)s: Ennemi(e)s:
| Sujet: Re: Adam pour vous servir, ou pas! Jeu 6 Jan - 22:29 | |
| Fiche validée. Tu peux désormais : ♦ faire recenser ton avatar ♦ Créer ta demande de liens ♦ Créer ta demande de topics.
Bon jeu parmi nous |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Adam pour vous servir, ou pas! Jeu 6 Jan - 23:42 | |
| Merci beaucoup, je file faire tout ca! |
|
Rakel Peleonor
Messages : 40 Age : 34
Feuille de personnage Age perso : 18 ans Ami(e)s: Ennemi(e)s:
| Sujet: Re: Adam pour vous servir, ou pas! Lun 10 Jan - 23:39 | |
| Bienvenue (et ouais on est tous beau chez les rebelles o/ ) |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Adam pour vous servir, ou pas! | |
| |
|