Bienvenue sur le forum Rpg Nemesis.
Vous allez entrer dans un monde où les ténèbres ont pris possession de la liberté humaine.
Ce forum est déconseillé au - 18 ans.
Ouverture le 04/12.

Bienvenue sur le forum Rpg Nemesis.
Vous allez entrer dans un monde où les ténèbres ont pris possession de la liberté humaine.
Ce forum est déconseillé au - 18 ans.
Ouverture le 04/12.

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous vous souhaitons la bienvenue sur le forum NEMESIS
ouvert depuis le 04/12/2010
Nombre de ligne exigé : 15 lignes complètes.
Nous vous rappelons que le forum est accessible pour les + 18 ans.
De ce fait, tous les sujets ne sont pas visibles car certains peuvent contenir des scènes de violences pouvant heurter la sensibilité des plus jeunes.
Pensez à voter sur les top sites pour ramener du monde.
Possibilité de créer son personnage mais favorisez les prédéfinis qui sont importants pour l'histoire.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Evening of hunting { Rakel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Allyson Miller
Admin
Allyson Miller


Messages : 118
Age : 44
Localisation : Los Angeles

Feuille de personnage
Age perso : 25 ans
Ami(e)s:
Ennemi(e)s:

Evening of hunting { Rakel _
MessageSujet: Evening of hunting { Rakel   Evening of hunting { Rakel EmptyLun 13 Déc - 19:51


Evening of hunting { Rakel Sp10 ¤ Evening of hunting { Rakel 62811_10
Rakel ¤ Allyson





Ploc... Ploc...Ploc... Depuis le début de l'après-midi, j'écoutais le bruit de l'eau tombait au sol, allongée sur mon lit de fortune, au fin fond d'un égout, l'endroit était sombre, humide, même un rat ne s'aventurait pas ici tellement c'était répugnant. J'attendais patiemment que le jour s'endorme. Dans une heure, grand maximum deux heures, je partirais en virée vers l'inconnu. En général, les sorties que nous faisions, nous étions toujours en groupe plus facile surtout lorsque nous tombions dans une embuscade contre des vampires. Là, je n'avais prévenu personne même pas mon propre frère, sachant qu'il était protecteur, jamais il ne m'aurait laissé y aller. La seule à qui j'avais confié mes intentions était Rakel, d'ailleurs quand elle avait su, elle avait fait en sorte de m'accompagner, au point de me faire du chantage et malgré un petit accrochage, j'avais cédé, en même temps, je n'arrivais pas à lui refuser quelque chose.

Je me redressais et attrapais mon paquet de cigarette Ô Combien précieux !! Tout comme la nourriture, nous étions en pénurie mais heureusement que j'arrivais encore à m'en procurer en faisant du troc. La cigarette au bord des lèvres, je l'allumais et inspirais un bon coup, gardant le plus longtemps possible la fumée avant de l'expirer, cette sensation était si appréciable. Pour passer le temps, je commençais à préparer tout mon attirail pour notre excursion, mes armes, mes munitions et un couteau pas de très grande utilité face à un buveur de sang mais toujours nécessaires pour autre chose. Ensuite, j'attachai mes cheveux en arrière dans une simple queue et revêtis pour l'occasion ma tenue de camouflage qui n'était autre qu'un sweat à capuche et un treillis. Il ne faisait pas spécialement froid, sur la côte ouest en plein hiver, mais les nuits avaient tendance à être plus fraiches. J'attachais mon couteau au niveau du mollet et mon beretta au plus petit calibre à la taille, ma carabine, je la gardais directement en main. Si toute jeune, on m'avait prédit que plus tard, je manierai des armes, je leur aurai rit au nez.

Des pas lourds dû au rangers que nous portions, raisonnèrent et s'approchèrent, je reconnaissais cette démarche et s'en même me retourner, je m'adressais à elle.


- " Alors Miss Rakel !! Prêtes à faire des folies ce soir ? "

Et ce fut juste après ma réplique que je me retournasse vers elle et lui adressasse un sourire.


Dernière édition par Allyson Miller le Ven 14 Jan - 11:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rakel Peleonor

Rakel Peleonor


Messages : 40
Age : 34

Feuille de personnage
Age perso : 18 ans
Ami(e)s:
Ennemi(e)s:

Evening of hunting { Rakel _
MessageSujet: Re: Evening of hunting { Rakel   Evening of hunting { Rakel EmptyJeu 16 Déc - 0:15

Allyson & Rakel

Gandhi disait que tout ce qu’on fait dans la vie est insignifiant mais qu'il est très important de le faire.


La journée avait été longue, je n'avais cessé de tourné en rond, essayant de me reposer mais presque en vain, j'avais besoin de bouger, un peu d'action ne serait pas de refus, je me refusais à m'enfermer dans mes pensées et pourtant que faire de plus lorsque le silence nous enveloppe de son manteau de velours? Mes armes étaient déjà prêtes pour ce soir, j'avais réussis à persuader Allyson de n'emmener avec elle pour une petite virée nocturne, ou plutôt je ne lui avais pas réellement laissé le choix, usant sans le moindre remords de chantage, sinon j'aurais passé la nuit à m'inquiéter ce n'était pas vivable, je ne voulais pas perdre la seule personne que je considérais comme mon unique famille, il serait trop dur de survivre à ce genre de drame, j'en avais déjà trop vécu. Mon coeur se serra lorsque mes pensées se posèrent sur le triste sort subit par le reste de ma famille. Pourquoi avais-je survécu? Difficile d'expliquer ce jeu du sort, j'étais la plus faible de ma famille lorsque la fin de notre monde pointa le bout de son nez, et pourtant j'étais l'unique à avoir survécu. Ironie du sort sans doute, j'aurais donné ma vie pour un autre membre de ma famille, mais la souffrance était sans doute de rester sur cette maudite Terre, seule au monde. Parfois je pensais que la mort était sans doute une douce récompense après ce combat sans fin.

Mais il était hors de question pour moi d'abandonner le combat, ce n'était pas dans mon caractère et surtout je n'abandonnerais pas les rares personnes qui me restaient ici. De toute façon, il n'était plus temps de me lamenter sur mon sort, je me préparais, enfilant ma combinaison, et relevant mes cheveux, pour ne pas être gênée pendant notre petite sortie. Je savais que le danger allait être partout, surtout qu'à 2 se ne serait pas forcément simple de nous en sortir face aux vampires si ils nous prenaient par surprise, mais nous étions les meilleures, à quoi bon s'inquiéter? Il fallait juste rester prudente, je connaissais cette règle depuis toujours. Je pris mes armes, les vérifiant minutieusement, mon couteau était aiguisé, je pouvais en avoir besoin sur le terrain, je l'installais à ma ceinture alors que sur ma jambe prenait place un holster où trônait mon 9mm, mon arme de poing se trouvait être un P90 une belle prise que je ne quittais rarement, malheureusement mon stock de munition diminuait dangereusement, j'espérais sincèrement en retrouver ce soir. Une fois prête je me rendis au point de rendez vous, un pas rapide, et plutôt léger malgré mes lourdes rangers. Je reconnus bien vite la silhouette de ma soeur de coeur, mais se fut elle qui prononçait les premiers mots, me tirant grand sourire.


"Et comment, ça va être la fiesta ce soir, ça va changer des longues nuits en compagnie des rats et cafards, ouh je suis toute excitée."

J'aimais ce genre de soirée, surtout lorsqu'il s'agissait de venger ma famille et de faire couler le sang des vampires. Enfin ce n'était jamais l'objectif principal, mais chaque mort dans le camps adverse était une victoire pour moi.

"Cette fois on essaye de récupérer un engin, les longues rondes à pied c'est limite quand même, on ne couvre jamais assez de terrain."
Revenir en haut Aller en bas
Allyson Miller
Admin
Allyson Miller


Messages : 118
Age : 44
Localisation : Los Angeles

Feuille de personnage
Age perso : 25 ans
Ami(e)s:
Ennemi(e)s:

Evening of hunting { Rakel _
MessageSujet: Re: Evening of hunting { Rakel   Evening of hunting { Rakel EmptyLun 27 Déc - 0:27


Evening of hunting { Rakel Sp10 ¤ Evening of hunting { Rakel 62811_10
Rakel ¤ Allyson





A son timbre de voix, je pouvais nettement percevoir son engouement pour notre virée clandestine ce qu'elle me confirma par ses dires. Un fin sourire étira mes lèvres, je comprenais son état. J'étais tout aussi impatiente et excitée qu'elle. L'adrénaline était bien présente. Partir à l'aveuglette, sans savoir si nous allions oui ou non rencontrer notre ennemi. Bien sûr, la raison de notre escapade était pour d'autres objectifs, tel que trouver des munitions, de quoi se nourrir, tout ce qui pouvait nous être nécessaire. Toutefois, si je rencontrais un ou deux vampires, je n'hésiterai pas une seconde, je me ferai même un plaisir de les saigner comme il l'avait fait avec mes amis ou ma famille. Pouvoir leur montrer que nous, pauvres humains étions capables, de leur faire subir aussi les pires atrocités. Ce soir, j'avais prévu d'errer à l'opposé de notre QG, le seul moyen d'y arriver un emprunt de véhicule, comme le suggéra Rakel.

- "C'était mon attention ! C'est Bien trop dangereux, si nous y allions à pieds. N'allons pas nous jeter dans la gueule du loup ! Si tu es prête, nous pouvons y aller."

Je n'avais pas besoin de vérifier son armement ou bien lui demander si tout était ok, malgré ses dix - huit printemps, elle était consciencieuse et avait très vite appris. En compagnie de ma sœur de cœur, nous longions les longs tunnels, menant directement vers la sortie, mais avant, nous devions nous rendre au point de rassemblement. J'allais devoir faire face à nos autres compagnons, je priais intérieurement de ne pas croiser Shawn. Tout le long du trajet, je n'avais pipé mots, tentant de revêtir un visage impassible, mon frère lisait en moi comme dans un livre ouvert, et n'aurait aucun mal à découvrir mes intentions et là je pouvais dire au revoir à notre petite virée. Arrivée sur les lieux, j'inspectai la pièce, et je fus soulagée de constater la non présence de mon frangin. Toutefois, tout n'était pas gagné pour autant, il fallait la jouer tout en finesse, et je comptais bien sur Rakel pour y parvenir.

- "Tu vas chercher les injections de plenilunium ! Moi, je m'occupe des gars et du talkie-walkie. Il faut qu'on fasse vite avant que mon frère ou Sélena arrivent. dis-je à voix basse."

Quelques secondes, je la regardais vaquer à ses occupations, avant de me diriger vers la caisse où se situaient nos émetteurs - récepteurs. Cet accessoire allait être inutile puisque de faible portée, surtout à l'endroit où nous nous rendions mais si ça me permettait de berner mes quelques semblables tout était bon à prendre. Soudain, je fus interrompue par notre chef. Je craignais Selèna autant que mon frère, elle avait cette facilité à découvrir ce que vous complotiez et je savais d'avance qu'elle allait me bombarder de questions dans le seul but de connaître nos intentions. J'observais de loin Rakel, j'attendais un signe de sa part, son regard croisa le mien, je savais qu'il était temps de partir. Sauver par le gong !!! Je ne laissai même pas le temps à mon vis à vis de m'adresser la parole, je prétextai une sortie dans les alentours.


- "Dépêchons nous de partir !!!"

Et c'était ainsi que nous nous précipitions vers la sortie, notre soirée allait enfin commencer.



Dernière édition par Allyson Miller le Ven 14 Jan - 11:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rakel Peleonor

Rakel Peleonor


Messages : 40
Age : 34

Feuille de personnage
Age perso : 18 ans
Ami(e)s:
Ennemi(e)s:

Evening of hunting { Rakel _
MessageSujet: Re: Evening of hunting { Rakel   Evening of hunting { Rakel EmptyLun 27 Déc - 21:24

Allyson & Rakel

Gandhi disait que tout ce qu’on fait dans la vie est insignifiant mais qu'il est très important de le faire.


L'on pourrait croire que j'étais folle à ainsi vouloir me jeter dans la gueule du loup et vouloir affronter le danger, mais notre vie de clandestin n'apportait que très peu de joie et de satisfaction, pourvoir voler des voitures, apporter de quoi survivre à mon groupe et tuer des vampires était pour moi une véritable partie de plaisir. Par dessus tout durant ces moments, j'étais concentrée sur ma mission, il n'existait rien d'autre, et mes douloureux souvenirs étaient relégués dans un coin de ma mémoire, suffisamment enfouie pour me laisser tranquille le temps de l'expédition. L'adrénaline qui coulait dans nos veines à ses moments là étaient un exutoire, pour moi c'était même une drogue dure, si l'on me le permettait, je passerais sans doute tout mon temps libre dehors, prête à affronter le danger, et à mettre en pratique mes talents. Mais même en tant que clandestins, nous ne faisions pas ce que nous voulions de nos journées, nous devions nous plier aux règles du groupe, même si ça ne dérangeait ni Allyson, ni moi d'y déranger à plusieurs reprises.

Il faut dire que j'avais du mal à m'intégrer à un groupe, même si je n'avais pas réellement d'autre choix, survivre seul était mission impossible, il fallait de l'organisation, et des personnes pour nous protéger, aussi puissant que l'on pouvait l'être, seul face à des vampires, il était très difficile de s'en sortir. Le sourire aux lèvres, je restais prêt de ma soeur de coeur, attendant ses ordres qui ne tardèrent pas. Je savais exactement ce que j'avais à faire, aussi je ne perdis pas une seule seconde, et je bifurquais dans la direction des fameuses injections. C'était avec une attention toute particulière que je les manipulais, je savais à quel point elles étaient précieuses et rares, en casser une serait une maladresse impardonnable, surtout lorsque l'on sait à quel point il est difficile d'obtenir de la plenilunium. Je prenais soin de garder un oeil sur Allyson tant que je le pouvais, pour moi la plus part étaient des inconnus ici, aussi je ne craignais personnes réellement, Allyson mise à part, je n'étais qu'une inconnue pour la plus part des personnes présentes ici, je ne me dévoilais que très peu et très difficilement.

Alors que je venais de terminer le rôle qui m'avait été impartie, je jetais un coup d'oeil dans la direction d'Allyson croisant son regard alors que Sélena se trouvait non loin. Elle avait beau être une bonne leader, je n'avais pas spécialement confiance en elle et surtout je me méfiais toujours énormément, à la manière d'un chien blessé... Pendant quelques secondes j'eus peur que notre plan tombe à l'eau mais c'était sans compter sur Allyson, qui agit rapidement, sans perdre une seconde, je pris la direction de la sortie en sa compagnie. Il fallait s'éloigner du refuge rapidement, traîner à l'entrée pouvait toujours attirer des ennemis.


"J'ai eu peur pendant quelques secondes, hors de question de laisser ce plan tomber à l'eau, je commence à avoir des crampes à force de rester dans ce trou à rat."

Je savais qu'il allait falloir marcher un sacré moment pour trouver une voiture valider, et il ne fallait pas trop rêver pour avoir une bagnole de luxe, mais j'avais mes adresses.

"Tu te souviens du vieil entrepôt pas loin de l'autoroute? J'avais ramené une jeep la dernière fois, mais il y avait encore du choix, on pourrait peut être réussir à faire démarre un bon vieux 4x4, ça serait un vrai luxe."
Revenir en haut Aller en bas
Allyson Miller
Admin
Allyson Miller


Messages : 118
Age : 44
Localisation : Los Angeles

Feuille de personnage
Age perso : 25 ans
Ami(e)s:
Ennemi(e)s:

Evening of hunting { Rakel _
MessageSujet: Re: Evening of hunting { Rakel   Evening of hunting { Rakel EmptyVen 7 Jan - 12:46


Evening of hunting { Rakel Sp10 ¤ Evening of hunting { Rakel 62811_10
Rakel ¤ Allyson





C'était assez étrange de voir Selèna céder aussi facilement, ce n'était pas dans son tempérament. Elle prenait son rôle de chef très à cœur et aimait connaître tous nos faits et gestes. Était - elle contrariée ? peut-être, mais nous étions tellement pressées de sortir d'ici que je n'en avais cure. D'un côté, j'étais ravie qu'elle soit préoccupée, au moins, j'étais certaine de ne pas me prendre la tête avec elle. Malgré son fort caractère et son autorité excessive, il fallait bien qu'elle se fasse respecter vu le taux de testostérone dans le groupe , c'était une femme sympathique quand on la connaissait bien. Elle aimait bien savoir ce qu'il se tramait, je détestai par dessus tout quand elle menait son interrogatoire, tentant de me tirer les verres du nez, si elle avait eu vent de nos plans pour ce soir, elle nous aurait ordonné de rester ici. Chose qui était inconcevable, j'avais bien l'intention d'aller au bout de mon projet, je n'aimais pas recevoir des ordres de quiconque, je n'en faisais que à ma tête et j'avais trouvé en ma sœur de cœur une alliée car nous étions semblables.

C'était avec soulagement que je rejoignisse Rakel et que nous déguerpissions au plus vite. Elle aussi avait eu une légère appréhension, elle ne voulait pas voir notre plan tombait à l'eau ce que je comprenais parfaitement. Il y en avait marre de rester, dans cet égout taudis, en attentant patiemment que notre groupe décide de partir à l'aventure.


-"Oui moi aussi ! Tu ne trouves pas étrange la réaction de Selèna ? Elle n'est pas du genre à baisser les bras aussi facilement. Enfin passons ! Allons nous divertir ! "

Depuis plus de trois ans, j'avais bien appris à connaître Rakel et je savais qu'elle était passionnée par ces engins à quatre roues et c'était un plaisir de lui laisser le choix du véhicule qui nous mènerait à l'autre bout de la ville. Elle connaissait les meilleurs endroits pour s'en procurer et je lui faisais entièrement confiance. Elle me proposa de nous rendre dans l'entrepôt près de l'entrée d'autoroute, j'étais d'accord avec elle mais si nous contournions la ville, nous en avions au moins pour une heure de marche.

- " Ok ! Allons - y ! Par contre, pour y accéder plus vite, il va falloir passer à proximité du nid des suceurs de sang. Il va falloir que nous soyons très vigilantes ! A aucun moment, on se sépare à moins que je t'en donne l'ordre. "

Et c'était avec de grandes enjambées que nous rejoignions enfin l'extérieur. L'air frais de la ville me fouettait le visage, je remontais ma capuche me coupant de ce froid. Le plus dur avait été fait, nous avions rencontré personne pour nous décourager dans notre excursion. Toutes deux, le sourire aux lèvres, nous sortions de la rue pour emprunter celle qui était perpendiculaire, avançant à pas de loups dans l'obscurité.


Dernière édition par Allyson Miller le Ven 14 Jan - 11:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rakel Peleonor

Rakel Peleonor


Messages : 40
Age : 34

Feuille de personnage
Age perso : 18 ans
Ami(e)s:
Ennemi(e)s:

Evening of hunting { Rakel _
MessageSujet: Re: Evening of hunting { Rakel   Evening of hunting { Rakel EmptyMar 11 Jan - 1:13

Allyson & Rakel

Gandhi disait que tout ce qu’on fait dans la vie est insignifiant mais qu'il est très important de le faire.


De nature très sauvage, j'étais loin d'être la meilleure membre de notre clan, je ne m'occupais que très rarement des affaires des autres, et surtout je ne m'intégrais pas très bien, il faut dire que je ne cherchais pas à devenir la petite fille modèle, je me méfiais de tout le monde ou presque, Selèna n'échappait pas à cette règle. Il faut dire qu'elle avait eut le malheur d'user un peu trop de son autorité sur moi à mon arrivée, chose qui m'avait tout de suite renfermé, depuis je me contentais de l'éviter, et si généralement j'évitais de lui désobéir, c'était plus pour ne pas attirer des soucis aux personnes que j'appréciais que pour moi. Je savais que j'avais un caractère difficile, et qu'avec le mode de vie que j'avais eu durant plusieurs années, il était difficile pour moi d'accepter ce mode de vie. Et pourtant même si parfois l'envie de partir loin de ce trou à rats me trottait dans la tête, je savais très qu'il ne serait pas possible pour moi de vivre seule, du moins pas sans me faire prendre par les vampires, et ça ce n'était pas une chose que j'accepterais, et surtout, je ne voulais pas abandonner ma grande soeur.

M'éloignant d'un pas rapide de notre "maison" je haussais les épaules à la remarque d'Allyson, oui c'était étrange, mais je ne m'en souciais pas, sincèrement j'avais appris à me contenter des petits bonheurs, assez rare que nous offrait notre vie de rebelle, cette soirée en faisait partie, hors de question de la gâcher avec des questions qui resteront de toute façon sans réponses.

"Tu me connais je suis pas du genre à me poser ce genre de questions, sans doute d'autres problèmes à gérer, ça ne serait pas étonnant d'ailleurs, il y en a toujours, des plus ou moins importants. J'ai du mal à croire qu'il y a un jour eu une vie tranquille dans ces rues."

J'avais connu la vie paisible de fille de bonne famille dans la banlieue New Yorkaise, mais je n'en gardais pas de souvenirs, sans doute parce que la tristesse et les drames avaient tout balayés sur leur passage. Mais malgré ça je restais d'un naturel bon vivant, et le fait de faire une petite sortie me plaisait grandement, d'ailleurs je ne le cachais pas, Allyson me connaissait bien, je savais qu'elle me faisait confiance, c'était sans doute l'une des raisons qui me poussait à être si heureuse de cette balade, je détestais être considérée comme une gamine, au moins elle me laissait faire mes preuves, d'ailleurs à l'évocation du nid des suceurs, un petit sourire sadique naquit sur mon visage.

"Je le suis toujours voyons ! Et puis avec un peu de chance on pourra faire la peau à l'une de ces sangsues, et là ça serait une excellente journée ! Comme toujours j'attends tes ordres mon commandant."

Je lui fis un clin d'oeil avant d'avancer à mon tour dans l'obscurité. Je faisais bien attention à ne pas faire de bruit, mais j'avais surtout l'habitude de ce genre de balade. Je suivais Allyson de prêt, lui faisant part des informations pouvant lui servir, mais toujours silencieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Allyson Miller
Admin
Allyson Miller


Messages : 118
Age : 44
Localisation : Los Angeles

Feuille de personnage
Age perso : 25 ans
Ami(e)s:
Ennemi(e)s:

Evening of hunting { Rakel _
MessageSujet: Re: Evening of hunting { Rakel   Evening of hunting { Rakel EmptyMar 25 Jan - 13:18


Evening of hunting { Rakel Sp10 ¤ Evening of hunting { Rakel 62811_10
Rakel ¤ Allyson



Comme l'avait soulevé ma sœur de cœur, les problèmes avaient toujours été existants mais ils étaient plus ou moins importants tout dépendait de la situation. Aux dernières agissements de Sélena, peut-être avait-elle eu vent d'un prochain affrontement contre une armée de vampires ? Pour l'instant, je ne préférai pas m'en soucier d'avantage, j'étais là avant tout pour me changer les idées et non pour gâcher notre soirée, tôt ou tard, je promettais d'avoir une discussion avec la principale concernée.

Avant d'emprunter la ruelle, j'avais fait mes dernières recommandations à Rakel, celle - ci paraissait légèrement amuser et d'ailleurs, elle n'hésita pas à me surnommer " Mon commandant ", je détestai quand on me qualifiait ainsi. Je n'avais rien de l'étoffe d'un chef, pourtant à une période, j'aurai pu le devenir, mon père avait été l'un des premiers grands dirigeants, il était mort pour notre survie et dans la logique des choses, j'aurai pu prétendre à ce titre, mais de une, j'étais bien trop jeune et affectée par son décès et deuxièmement, ça ne me ressemblait pas, j'étais plutôt du genre à leur faire la misère.

Passer à proximité d'un lieu où grouillait une majorité de vampires, n'allait pas être de tout repos, surtout que ces derniers avaient quelques avantages sur nous, leurs vitesses et leurs ouïes surdéveloppées. Le moindre faux pas pouvait nous être fatal surtout si on se retrouvait cernée par une dizaine de suceurs de sang.


-" Combien de dose de plenilunium as - tu pris ? " ajoutai - je en chuchotant.

J'avançais pas à pas, avec Rakel à mes côtés, inspectant les moindres recoins. Les rues étaient désertes et plongées dans l'obscurité, j'avais du mal à m'imaginer qu'il y a plus de dix ans de cela, celles - ci étaient rythmées par les vrombissements des véhicules, l'empressement des gens déambulant sur les trottoirs etc... Désormais ce qui y régnaient c'était le calme absolu, pas un chien ne rôdait, l'odeur de l'hémoglobine présente au quatre coins de la rue, tellement de sang avait coulé.

On se rapprochait de l'endroit tant redoutée, pour le moment aucun ennemi en vue, bizarre !!! Était - ce le calme avant la tempête ?

Soudain, j'eus l'impression d'apercevoir l'ombre d'une silhouette passer sous mes yeux, je ne savais pas si ma compagne l'avait entrevue. Je me figeai et tout en rétrécissant mes yeux, j'observai l'endroit supposé où elle aurait pu se cacher, un léger mouvement me confirma sa présence.


-" Ennemi en vue à deux heures ? "

Il voulait s'amuser et bien nous aussi, il n'allait pas faire long feu.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Evening of hunting { Rakel _
MessageSujet: Re: Evening of hunting { Rakel   Evening of hunting { Rakel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Evening of hunting { Rakel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LOS ANGELES :: ♦ LE RESTE DE LA VILLE :: ♣ Rues et ruelles-
Sauter vers: