Bienvenue sur le forum Rpg Nemesis.
Vous allez entrer dans un monde où les ténèbres ont pris possession de la liberté humaine.
Ce forum est déconseillé au - 18 ans.
Ouverture le 04/12.

Bienvenue sur le forum Rpg Nemesis.
Vous allez entrer dans un monde où les ténèbres ont pris possession de la liberté humaine.
Ce forum est déconseillé au - 18 ans.
Ouverture le 04/12.

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous vous souhaitons la bienvenue sur le forum NEMESIS
ouvert depuis le 04/12/2010
Nombre de ligne exigé : 15 lignes complètes.
Nous vous rappelons que le forum est accessible pour les + 18 ans.
De ce fait, tous les sujets ne sont pas visibles car certains peuvent contenir des scènes de violences pouvant heurter la sensibilité des plus jeunes.
Pensez à voter sur les top sites pour ramener du monde.
Possibilité de créer son personnage mais favorisez les prédéfinis qui sont importants pour l'histoire.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Signature du règlement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Master of Darkness
Admin
Master of Darkness


Messages : 71

Feuille de personnage
Age perso :
Ami(e)s:
Ennemi(e)s:

Signature du règlement _
MessageSujet: Signature du règlement   Signature du règlement EmptyMer 15 Déc - 1:41

Maintenant que vous avez lu le règlement, vous vous engagez à respecter celui - ci à la lettre. Tout membre ne respectant pas celui - ci sera automatiquement sanctionné voir supprimé, tout dépend de la gravité de l'infraction.
Merci de recopier le code ci-dessous.



Code:
Je soussigné(e) [Nom & Prénom personnage] certifie être âgé(e) de plus de 18 ans et avoir pris connaissance de ce dernier. Dès à présent, je m'engage à respecter les règles établies par les membres du staff.
Je déclare avoir conscience que certains scènes dans la partie rpg seront violentes, les langages pourront être crus et peuvent heurter la sensibilité des personnes. De ce fait, je n'aurai aucune réaction négative à l'encontre des admins à ce propos.

Signé le [date]
[nom]
Revenir en haut Aller en bas
Allyson Miller
Admin
Allyson Miller


Messages : 118
Age : 44
Localisation : Los Angeles

Feuille de personnage
Age perso : 25 ans
Ami(e)s:
Ennemi(e)s:

Signature du règlement _
MessageSujet: Re: Signature du règlement   Signature du règlement EmptyMer 15 Déc - 1:46

Je soussignée Allyson Miller certifie être âgée de plus de 18 ans et avoir pris connaissance de ce dernier. Dès à présent, je m'engage à respecter les règles établies par les membres du staff.
Je déclare avoir conscience que certains scènes dans la partie rpg seront violentes, les langages pourront être crus et peuvent heurter la sensibilité des personnes. De ce fait, je n'aurai aucune réaction négative à l'encontre des admins à ce propos.

Signé le 14/12/2010

Allyson
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Moreno

Tyler Moreno


Messages : 55

Feuille de personnage
Age perso :
Ami(e)s:
Ennemi(e)s:

Signature du règlement _
MessageSujet: Re: Signature du règlement   Signature du règlement EmptyMer 15 Déc - 1:59

Je soussigné Tyler Moreno certifie être âgé(e) de plus de 18 ans et avoir pris connaissance de ce dernier. Dès à présent, je m'engage à respecter les règles établies par les membres du staff.
Je déclare avoir conscience que certains scènes dans la partie rpg seront violentes, les langages pourront être crus et peuvent heurter la sensibilité des personnes. De ce fait, je n'aurai aucune réaction négative à l'encontre des admins à ce propos.

Signé le 14/12/10
Tyler
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Davis

Shawn Davis


Messages : 29
Age : 33
Localisation : Los Angeles

Feuille de personnage
Age perso : 29 ans
Ami(e)s:
Ennemi(e)s:

Signature du règlement _
MessageSujet: Re: Signature du règlement   Signature du règlement EmptyMer 15 Déc - 3:13

Je soussigné(e) Shawn Davis certifie être âgé(e) de plus de 18 ans et avoir pris connaissance de ce dernier. Dès à présent, je m'engage à respecter les règles établies par les membres du staff.
Je déclare avoir conscience que certaines scènes dans la partie rpg seront violentes, les langages pourront être crus et peuvent heurter la sensibilité des personnes. De ce fait, je n'aurai aucune réaction négative à l'encontre des admins à ce propos.

Signé le 14/12/2010
Shawn
Revenir en haut Aller en bas
Rakel Peleonor

Rakel Peleonor


Messages : 40
Age : 34

Feuille de personnage
Age perso : 18 ans
Ami(e)s:
Ennemi(e)s:

Signature du règlement _
MessageSujet: Re: Signature du règlement   Signature du règlement EmptyMer 15 Déc - 11:43

Je soussignée Rakel Peleonor certifie être âgée de plus de 18 ans et avoir pris connaissance de ce dernier. Dès à présent, je m'engage à respecter les règles établies par les membres du staff.
Je déclare avoir conscience que certains scènes dans la partie rpg seront violentes, les langages pourront être crus et peuvent heurter la sensibilité des personnes. De ce fait, je n'aurai aucune réaction négative à l'encontre des admins à ce propos.

Signé le 15 décembre 2010
Rakel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Signature du règlement _
MessageSujet: Re: Signature du règlement   Signature du règlement EmptyLun 3 Jan - 23:26

Je soussignée Elaïa Brynjolf certifie être âgée de plus de 18 ans et avoir pris connaissance de ce dernier. Dès à présent, je m'engage à respecter les règles établies par les membres du staff.
Je déclare avoir conscience que certains scènes dans la partie rpg seront violentes, les langages pourront être crus et peuvent heurter la sensibilité des personnes. De ce fait, je n'aurai aucune réaction négative à l'encontre des admins à ce propos.

Signé le 3 janvier 2011
Elaïa
Revenir en haut Aller en bas
Vera Baranovski

Vera Baranovski


Messages : 26
Age : 33
Localisation : L.A.

Feuille de personnage
Age perso : 507 ans
Ami(e)s:
Ennemi(e)s:

Signature du règlement _
MessageSujet: Re: Signature du règlement   Signature du règlement EmptyMar 4 Jan - 0:26

    Je soussignée Vera Baranovski certifie être âgée de plus de 18 ans et avoir pris connaissance de ce dernier. Dès à présent, je m'engage à respecter les règles établies par les membres du staff.
    Je déclare avoir conscience que certains scènes dans la partie rpg seront violentes, les langages pourront être crus et peuvent heurter la sensibilité des personnes. De ce fait, je n'aurai aucune réaction négative à l'encontre des admins à ce propos.

    Signé le 3 janvier 2011
    Vera
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Signature du règlement _
MessageSujet: Re: Signature du règlement   Signature du règlement EmptyMar 4 Jan - 19:05

Je soussignée Evangeline Brynjolf certifie être âgée de plus de 18 ans et avoir pris connaissance de ce dernier. Dès à présent, je m'engage à respecter les règles établies par les membres du staff.
Je déclare avoir conscience que certains scènes dans la partie rpg seront violentes, les langages pourront être crus et peuvent heurter la sensibilité des personnes. De ce fait, je n'aurai aucune réaction négative à l'encontre des admins à ce propos.

Signé le 4/01/2011
Evangeline
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Signature du règlement _
MessageSujet: Re: Signature du règlement   Signature du règlement EmptyMar 4 Jan - 23:59

Je soussigné(e) Adam Hanson certifie être âgé(e) de plus de 18 ans et avoir pris connaissance de ce dernier. Dès à présent, je m'engage à respecter les règles établies par les membres du staff.
Je déclare avoir conscience que certains scènes dans la partie rpg seront violentes, les langages pourront être crus et peuvent heurter la sensibilité des personnes. De ce fait, je n'aurai aucune réaction négative à l'encontre des admins à ce propos.

Signé le 4 jan
Adam
Revenir en haut Aller en bas
Catherine De Launay

Catherine De Launay


Messages : 32
Age : 36

Feuille de personnage
Age perso : 350 ans
Ami(e)s:
Ennemi(e)s:

Signature du règlement _
MessageSujet: Re: Signature du règlement   Signature du règlement EmptyMer 5 Jan - 13:17

Je soussigné(e) Catherine De Launay certifie être âgé(e) de plus de 18 ans et avoir pris connaissance de ce dernier. Dès à présent, je m'engage à respecter les règles établies par les membres du staff.
Je déclare avoir conscience que certains scènes dans la partie rpg seront violentes, les langages pourront être crus et peuvent heurter la sensibilité des personnes. De ce fait, je n'aurai aucune réaction négative à l'encontre des admins à ce propos.

Signé le 05/01/2011
Catherine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Signature du règlement _
MessageSujet: Re: Signature du règlement   Signature du règlement EmptySam 8 Jan - 0:13

Je soussigné(e) Anthon Trichard certifie être âgé(e) de plus de 18 ans et avoir pris connaissance de ce dernier. Dès à présent, je m'engage à respecter les règles établies par les membres du staff.
Je déclare avoir conscience que certains scènes dans la partie rpg seront violentes, les langages pourront être crus et peuvent heurter la sensibilité des personnes. De ce fait, je n'aurai aucune réaction négative à l'encontre des admins à ce propos.

Signé le Vendredi 7 janvier 2011
Anthon
Revenir en haut Aller en bas
Lillie Hardwell

Lillie Hardwell


Messages : 15
Age : 31

Feuille de personnage
Age perso : 18 ans
Ami(e)s:
Ennemi(e)s:

Signature du règlement _
MessageSujet: Re: Signature du règlement   Signature du règlement EmptyMar 15 Fév - 18:15

Je soussignée Hardwell Lillie certifie être âgée de plus de 18 ans et avoir pris connaissance de ce dernier. Dès à présent, je m'engage à respecter les règles établies par les membres du staff.
Je déclare avoir conscience que certains scènes dans la partie rpg seront violentes, les langages pourront être crus et peuvent heurter la sensibilité des personnes. De ce fait, je n'aurai aucune réaction négative à l'encontre des admins à ce propos.

Signé le 15/02/2011
Hardwell.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Matsuda

Yuna Matsuda


Messages : 11
Age : 33

Signature du règlement _
MessageSujet: Re: Signature du règlement   Signature du règlement EmptyMer 16 Fév - 13:14

Je soussignée Yuna Matsuda certifie être âgée de plus de 18 ans et avoir pris connaissance de ce dernier. Dès à présent, je m'engage à respecter les règles établies par les membres du staff.
Je déclare avoir conscience que certains scènes dans la partie rpg seront violentes, les langages pourront être crus et peuvent heurter la sensibilité des personnes. De ce fait, je n'aurai aucune réaction négative à l'encontre des admins à ce propos.

Signé le 16/02/2011
Yuna
Revenir en haut Aller en bas
William Gordon

William Gordon


Messages : 10
Age : 33

Signature du règlement _
MessageSujet: Re: Signature du règlement   Signature du règlement EmptyMer 16 Fév - 16:20

Je soussigné Gordon William certifie être âgé de plus de 18 ans et avoir pris connaissance de ce dernier. Dès à présent, je m'engage à respecter les règles établies par les membres du staff.
Je déclare avoir conscience que certains scènes dans la partie rpg seront violentes, les langages pourront être crus et peuvent heurter la sensibilité des personnes. De ce fait, je n'aurai aucune réaction négative à l'encontre des admins à ce propos.

Signé le 16/02/11

Gordon.
Revenir en haut Aller en bas
Katherine McFadden

Katherine McFadden


Messages : 6
Age : 33

Feuille de personnage
Age perso : 17 ans
Ami(e)s:
Ennemi(e)s:

Signature du règlement _
MessageSujet: Re: Signature du règlement   Signature du règlement EmptySam 26 Fév - 5:24

Je soussignée Katherine McFadden certifie être âgée de plus de 18 ans et avoir pris connaissance de ce dernier. Dès à présent, je m'engage à respecter les règles établies par les membres du staff.
Je déclare avoir conscience que certains scènes dans la partie rpg seront violentes, les langages pourront être crus et peuvent heurter la sensibilité des personnes. De ce fait, je n'aurai aucune réaction négative à l'encontre des admins à ce propos.

Signé le 25 février 2011
Katherine
Revenir en haut Aller en bas
Drakos

Drakos


Messages : 3
Age : 41

Signature du règlement _
MessageSujet: Re: Signature du règlement   Signature du règlement EmptyMer 9 Mai - 14:41

Je soussigné, Witterman Drakos , certifie être âgé de plus de 18 ans et avoir pris connaissance de ce dernier. Dès à présent, je m'engage à respecter les règles établies par les membres du staff.

Je déclare avoir conscience que certains scènes dans la partie rpg seront violentes, les langages pourront être crus et peuvent heurter la sensibilité des personnes. De ce fait, je n'aurai aucune réaction négative à l'encontre des admins à ce propos.

Signé le 9/05/12

Drakos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Signature du règlement _
MessageSujet: Re: Signature du règlement   Signature du règlement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Signature du règlement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: NEMESIS :: ♦ THE BEGINNING :: ♣ Règlement-
Sauter vers: