Rakel Peleonor
Messages : 40 Age : 34
Feuille de personnage Age perso : 18 ans Ami(e)s: Ennemi(e)s:
| Sujet: Rakel Peleonor Lun 6 Déc - 15:32 | |
| Peleonor Rakel
Nom : Peleonor Prénom : Rakel Age : 18 ans Date de naissance : 17 avril 2007 Groupe : Les Résistants Lieu de Résidence : Les égouts
|
(c) teen. sorrow |
Rakel est née le 17 avril 2007 dans la banlieue de New-York, ce fut un accouchement rapide, le deuxième enfant du couple Peleonor, marié depuis déjà 5 années. La demoiselle à grandit dans une magnifique maison style coloniale, bien trop grande pour cette petite famille de 4 personnes. La maison était luxueusement équipée, une télé dans chaque pièce, une salle de bain pour chaque personne, des chambres d'amis, et des domestiques. Il était clair que la demoiselle était bien entourée, elle avait tout ce qu'elle désirait, et pourtant elle n'a que très peu de souvenirs de cette époque, sans doute parce que le mal arriva bien vite. Lorsque les premiers meurtres commencèrent, elle n'avait que 6 ans. Son père, un politicien avait misé sur le mauvais cheval en espérant protéger sa famille, il avait choisit d'aider les vampires, leur assurant une certaine protection, influençant la police, et les autres personnes influentes du pays, comme si cette décision allait permettre à sa famille de vivre en toute sécurité dans ce monde qui tombait en ruine.
La petite Peleonor, la petite princesse de la famille resta aussi longtemps que possible à l'école, mais suite à une attaque de l'un des bâtiments administratif, elle fut enfermée chez elle, des gardes du corps avaient même été engagé pour veiller à sa sécurité ainsi que celle des autres membres de sa famille mais en vain, son grand frère Gabriel fut tué par un vampire, chose qui mit son père dans une colère monstre. Chose complétement stupide face à des créatures supérieures telle que les vampires. Il envoya sa femme et sa famille chez de la famille à Los Angeles, un coup de génie, car le soir de leur départ, les deux femmes reçurent une triste nouvelle, monsieur Peleonor venait de se faire assassiner dans de terrible condition, il venait de subir la colère de ses maîtres. A 12 ans à peine, Rakel se devait d'être forte, il n'y avait plus que sa mère pour veiller sur elle.
Le trajet fut long, et rare étaient les fois où les deux femmes s'arrêtèrent sur la route, mise à part pour remplir le 4x4 d'essence. L'espoir de trouver un abri sûr les maintenaient éveillée, mais l'espoir fut rapidement anéantit. Los Angeles était tout aussi touchée que New-York, et il leur fallu se rendre à l'évidence, il faudrait se cacher pour survivre. Rakel apprit à conduire et à manier une arme durant sa 13eme année devant l'insistance de sa mère qui souhaitait à tout prix savoir que sa fille saurait se défendre seule. Ce fut sans doute grâce à cet enseignement poussé de sa mère et l'amour qu'elle lui portait qu'elle réussit à survivre lorsqu'elle se retrouva seul, à 15 ans à peine. La demoiselle rejoignit un groupe de survivant, mais restait toujours à une certaine distance, pour ne pas trop s'attacher, il faut dire qu'elle avait eu trop de mal à se remettre de la mort de sa mère, elle ne tenait à supporter une nouvelle douleur si forte. Rakel s'est relativement bien adaptée à la vie de rebelle, elle est devenue une personne forte, autant physiquement que mentalement et qui n'hésiterait pas à se servir de tout ce qu'elle a à sa disposition pour obtenir ce qu'elle souhaite. Rakel à toujours été une personne de caractère, dès son plus jeune âge, elle a su manipuler ses parents pour obtenir ce qu'elle voulait. Même si elle était plutôt populaire à l'école, elle était de nature méfiante, il n'était pas rare que ses parents soient appelés par l'établissement privé qu'elle fréquentait parce que la petite demoiselle avait agressé un élève qui c'était un peu trop approché d'elle. En dehors de son comportement quelque peu animal, elle était très câline, une gamine pleine d'imagination qui aimait s'inventer des vies de princesse. Mais rapidement avec l'arrivée des vampires, elle dut se forger un caractère de fer, être prête à tout à tout instant. Elle devint rapidement une personne froide et distante, il est facile de croire qu'elle n'a pas le moindre sentiment, même si en faite elle se contente de les cacher, ne sachant que trop bien que ses ennemis n'hésiteraient pas à s'en servir contre elle. Manipulatrice, Rakel n'hésitera pas à se servir des points faibles de son ennemi si celui ci fait l'erreur de les laisser transparaître. La mort ne l'effraye pas, et elle n'hésite pas non plus à tuer si nécessaire, elle évite tout de même les actes gratuits, la guerre ne permet pas tout.
Rakel est une jolie jeune femme, un visage fin, des traits délicat, une peau relativement mate, héritage de sa mère née Amérindienne, difficile de croire qu'elle est une résistante, plutôt petite, un mètre soixante environs, elle n'a pas vraiment la carrure d'une rebelle, mais avec le temps elle a su sculpter son corps. Plutôt endurante, elle privilégie la rapidité à la force. Ses longs cheveux sont attaché la plus part du temps, et elle ne se maquille que très rarement, par manque de temps et de cosmétique. Si enfant elle était plutôt chochotte, elle a apprit à vivre avec le strict minimum. Même si elle aimerait être féminine, elle se contente généralement de ses rangers et de sa combinaison de combat, d'ailleurs elle ne quitte presque jamais ses armes, question de survie comme elle aime le rappeler. Etre une femme n'est pas pour elle un défaut, si les hommes sont plus fort physiquement sa rage de vaincre et de prouver son utilité au groupe font d'elle une adversaire redoutable. Souple, elle est capable de se faufiler dans des espaces relativement inaccessible, l'une des chances d'être assez petite. Elle ne manque que très rarement son entraînement quotidien qui lui permet de rester en forme, mais sa discrétion et sa faculté à se fondre dans le paysage font d'elle une espionne hors paire. Actrice née, Rakel est capable de pleurer sur demande, aussi méfiez vous d'elle, les apparences sont parfois trompeuses.
Célébrité Avatar : Vanessa Hudgens
Prénom ou pseudo : Rakel
Age : 20 ans
D'où connais - tu le forum ? Twilight for Eternity
Ton avis sur le forum : Il est joli, j'ai hâte de voir ce qu'il va donner en rp Présence sur le forum : J'essaye 7/7 avec probablement des passages sur téléphone, étant donné que je vais bientôt déménager et que je ne sais pas trop la connexion que j'aurais là bas, ça risque d'être un peu compliqué au début, mais je pourrais toujours répondre à des rp (vive les connexions mc do ^^ )
Exemple de Post :
- Spoiler:
Quelle désolation, à chaque fois que le soleil tombait sur notre monde dévasté je ne pouvais que ressentir un pincement au coeur. Tout ce que nous avions connu de beau et de pure avait disparu, notre monde était devenu notre enfer. Difficile pour une personne comme moi d'être nostalgique, je n'avais jamais connu notre monde avant cette apocalypse, je ne connaissais que la guerre, la tristesse et la désolation, du moins aussi loin que mes souvenirs remontaient. Ici il n'y avait pas de place pour les sentiments, du jour au lendemain, tout pouvait basculer et nous devions vivre avec cette épée de damoclès au dessus de la tête. vivre au jour le jour, ne s'attacher à personne, considérer chaque personne comme un traître éventuel, parfois je me disais que cette vie n'en valait pas la peine, pourquoi se battre pour une cause perdue? Jamais nous ne retrouverions notre liberté, la race humain serait conduite à l'extinction par les vampires que nous le voulions ou non. Solitaire, j'évitais de m'approcher des autres résistants, généralement je restais à distance, et rare étaient les personnes à qui je faisais confiance, la traîtrise était bien trop monnaie courante de nos jours. Bien sûr pour ne pas devenir complétement folle, je gardais des contacts avec mes congénères, mais surtout le jour, pour échanger des armes, des renseignements, de la nourriture parfois.
Je poussais un soupire tout en repoussant ma chevelure, tout en regardant le soleil disparaitre derrière une colline, il était temps de rejoindre mon chez moi, rien de bien confortable, juste un coin installé dans les égouts, à l'abri des regards indiscrets et introuvable pour quelqu'un qui ne connaissait pas parfaitement le réseau d'égout de la ville. Ce labyrinthe m'assurait une sécurité relative que je préservais, m'assurant chaque jour de ne pas être suivit, l'instinct de survis avait prit le dessus sur tout le reste, l'amour, l'affection, la bienveillance, il fallait tuer ou être tuer, il n'y avait pas de demi-mesure. Il fallait penser au bien du groupe et non pas d'une seule personne. Essayant de me vider l'esprit de toutes ces pensées noires, je me mis à chantonner sur le chemin, mon arme au point. C'était un peu mon objet fétiche, dont je ne me séparais jamais, il faut dire que la paranoïa nous guettait, je dormais armée, prête à agir au moindre bruit suspect. Il y avait des mois que je n'avais pas passé une bonne nuit, l'inquiétude était toujours trop présente.
Même une fois arrivée au sein de ce qui me servait de foyer, difficile de s'y sentir bien, il fallait dire que ce n'était pas le grand luxe, mais de toute façon il fallait tout pouvoir abandonner en quelques secondes sans le moindre regret, inutile de risquer sa vie pour des biens matériels. Je finis par me laisser tomber sur mon lit, profitant de ce moment de calme pour retirer mes rangers qui me faisaient souffrir, quelques minutes de tranquilité, puis la nuit viendrait accompagnée par son lot d'inquiétude. Bienvenue dans mon enfer.
Code :Ok par Ally
Dernière édition par Rakel Peleonor le Lun 6 Déc - 16:41, édité 13 fois |
|