Invité Invité
| Sujet: Kaleigh Keiko Mer 8 Déc - 21:44 | |
| Kaleigh Keiko
Nom : Kaleigh Prénom : Keiko Age : 22 ans Date de naissance : 04 mai 1993 Groupe : Eternels. Lieu de Résidence : Los Angeles, je vais, je viens...
|
(c) credits |
Écrire minimum 20 lignes Je suis née à la Ciudad Juarez le quatre mai 1993. Mon père part lorsque je vois le jour. Résultat, je ne le verrai jamais. Je vis seule, avec ma mère au Mexique jusqu’en 2003 ou elle décide de monter dans le nord pour trouver un boulot et obtenir de meilleures conditions de vie. Qu’est-ce qu’on a ramé pendant ce temps. Ma mère me laisse à la maison, toute petite que je suis, livrée à moi-même. Je vais même jusqu’à boire du détergeant et me retrouver à l'hopital. En 2004, nous nous installons à New York. Ma mère trouve un job de serveuse dans un bar pas très fréquentable mais cela nous permet d’être logées et de manger. J’ai onze ans et je vais en cours comme tous les autres enfants de mon âge. Ma vie n’est pas digne d’un conte de fée mais elle me satisfait amplement. Je suis bonne élève, les professeurs sont fiers de moi et cela me convient. Ma mère s’épuise au travail, elle me paraît de plus en plus usée et vieillie.
12 avril 2012, j’ai presque dix neuf ans. Ma mère tombe gravement malade et ne peut payer le médecin. J’abandonne l’université en cours d’année et travaille dans un bar comme stripteaseuse en pratiquant la pole-dance pour payer l’hospitalisation de ma mère. Je déteste ce job mais je m’y tiens. Ma mère souffre du cancer. Les médecins me disent qu’elle ne tiendra pas, qu’il n’y a plus rien à faire. Ma mère était une femme forte, elle ne se plaignait jamais. Son cancer cela faisait un petit moment qu’elle le trainait et qu’elle vivait avec sans rien me dire. Comment je le sais, les médecins me l’ont dit. Tout simplement. Au final, je reçois un coup de fil ce 20 juillet 2010. Ma mère s’est éteinte durant son sommeil. Elle ne souffre plus. Je suis maintenant totalement seule et livrée à moi-même. Je continue quand même de travailler dans ce bar pourrit ou la clientèle est des moins attrayantes.
Novembre 2012, je rencontre cet homme ténébreux auquel je suis étrangement attirée. Je suis jeune et j’ai encore toute la vie devant moi. Je n’ai ni famille, ni proches mais je m’y suis fait. 2013, une guerre éclate. Apparition de vampires. J’hallucine. Le monde s’effondre. La race humaine est décimée et le peu qu’il en reste est envoyé dans de camps. Je n’ai personne à pleurer car je suis seule. L’homme que j’ai rencontré quelque mois auparavant est lui aussi un buveur de sang. Il me prend pour esclave. Je ne me laisse pas faire aussi facilement mais je finis par me soumettre car tout est perdu d’avance, entre ces gens qui se font tuer et les autres qui sont envoyés dans des camps, je préfère de loin partir avec lui. Ils sont bien plus fort que nous, malgré toutes nos armes rien n’y fait. Ils gagnent. Je n’ai d’autre choix que d’accepter ma condition et d’obéir.
Au cours des années suivantes, je m’attache à cet étrange homme, cet inconnu, à mon maître, oui c’est comme ça qu’il se fait appelé et que je l’appelle. Il éveille en moi une curiosité particulière et une attirance presque effrayante. Je n’ai pas envie de le quitter et de toute façon, la seule façon de quitter son maître est de mourir ou d’être transformée mais ça je n’en ai eut vent que bien plus tard. Je n’ai ni le droit de sortir, ni le droit de d’ouvrir la bouche quand d’autres personnes viennent dans la demeure de mon maître. Je ne garde pas toujours le silence et il m’arrive de désobéir. J’en paye le prix.
Pourtant un soir, il décide pour moi. Il prend cette décision à ma place, sans mon accord. Il se rend un soir à une réunion, si l’on peut appeler cela ainsi et m’a pris avec lui afin de l’accompagner car il n’apprécie pas ce genre de petite fête. Malheureusement, nous sommes tombé nez à nez avec un groupe d ‘humains qui nous a attaqué sur le chemin du retour. J’ai reçu une balle en voulant protéger mon maître. Pourquoi, je ne sais pas, je sais juste que je l’ai fait, c’était sur le coup et tout s’est passé si vite. Mes poumons se remplissaient de sang et je n’avais pas beaucoup de temps. Ce soir là, il a donc décidé pour moi. Il fait de moi un vampire sans l’accord d’autres buveurs de sang, sans l’accord de ces vampires qui donnent leur autorisation avant qu’un humain soit transformé.
Je me souviens de ce soir. Je suis allongée dans ce lit dans la chaleur du feu ouvert qui réchauffe mon corps. J’ai mal et je ne peux pas parler./ Je sens la vie s’en aller de mon corps, je revois tous les meilleurs moments de ma vie suivit des plus horribles. Il s’approche de moi, passe sa main délicate dans les cheveux et me dit que tout ira bien. Là, j’ai fermé les yeux et l’ai laissé faire. J’ai senti mon corps tout entiers se vider de son sang et m’abandonner. Il m’a tout prit, ma vie, mon humanité, et beaucoup plus. Je me souviens encore être allongée sur ce lit, sur ces mêmes draps ou j’ai bu son propre sang. Ce goût si doux au toucher de mes lèvres. Je ne regrette pas d’y avoir goutté. Depuis cette nuit, je ne suis plus la même. Je reste néanmoins attachée à mon maître qui ne l’est plus réellement car il m’a offert ma liberté mais je vais et viens savourant chaque jour ma nouvelle vie dans ce monde apocalyptique ou les vampires règnent sur les êtres humains..
Écrire minimum 8 lignes Kaleigh apprécie la compagnie et pas n’importe laquelle. Elle apprécie particulièrement celle de son ancien maître qui lui a donné sa liberté et sa nouvelle vie. C’est une fille déterminée qui a apprit à manipuler les gens et à prendre sur elle pour s’en sortir. Elle a pu ainsi se rapprocher de son maître et obtenir sa liberté au détriment de son humanité. Bien qu'elle soit incontournablement attirée par celui-ci. Quoi qu’il en soit, elle se sent mieux aujourd’hui car elle voit sa ‘transformation’ comme une renaissance, une seconde chance. Kaleigh est une grande séductrice, qu’elle femme n’apprécie pas séduire les hommes? Elle est néanmoins provocatrice et obtient pratiquement toujours ce qu’elle désire. Elle ne supporte pas qu’on lui désobéisse et qu’on ne l’écoute pas. Elle aime hausser la voix et crier pour se faire comprendre et obéir. Elle avait un tempérament de feu avant mais elle a du prendre sur soi et apprendre à obéir ce qui l’a assagit ,un peu. Du moins en ce qui concerne son ancien maître qu'elle admire. Elle est ambitieuse et regarde toujours de l’avant. Elle prend un vilain plaisir à manipuler et à faire souffrir. Vous ne pouvez pas comprendre quel plaisir cela procure.
Écrire minimum 8 lignes Kaleigh a de longs et épais cheveux bruns qui lui retombent sous les épaules. Elle a la peau très claire et douce. Elle a de grands yeux foncés dont elle maquille les paupières de couleurs sombres. Elle a des sourcils bien dessinés et une bouche pulpeuse. Elle mesure environ un mètre soixante et doit peser la quarantaine de kilos. Oui, elle est assez légère. Elle a un rire nerveux lorsqu'elle se trouve dans une situation embarrassante ou que tout va mal. Il lui arrive de faire des gestes avec ses mains lorsqu'elle est énervée. Elle tatouée. Par exemple, on peut lire 'DESIRE' transpercé d'une flèche sur son épaule. Elle possède aussi un crâne mexicain qui représente la mort, qui symbolise aussi le danger et la vanité humaine. Elle possède aussi un piercing prêt de son oeil droit. Kaleigh possède une très bonne condition physique. Elle porte souvent des gants en cuir. Elle apprécie les tenues légères et débraillées car de toute façon personne ne critiquera sa tenue. Elle a une démarche féline et sensuelle qui contraste assez avec ses tenues excentriques.
Célébrité Avatar : Zoli, suicide girl Prénom ou pseudo : Synn Age : 20 D'où connais - tu le forum ? Pub Ton avis sur le forum : Pas mal, mais encore personne sur celui-ci. Présence sur le forum : Tous les soirs sauf vendredi. Exemple de Post : - Spoiler:
Il fait encore nuit, je me suis réveillée en sursaut à cause d’un mauvais rêve. Ce rêve où je tombe d’un immeuble… Tomber, pas vraiment. Quelqu’un m’y attire et me tend la main. Quelqu’un m’attire vers le fond mais je n’arrive jamais à voir son visage et pourtant je fais sans cesse ce même cauchemar. Ce cauchemar où je plonge dans le néant en sachant que je n’y trouverais aucune satisfaction car je sais qu’il n’y a rien de bon là bas.
Plongée dans l’obscurité et le calme de ma chambre, seule, assise sur mon lit, mon visage éclairé par un rayon de soleil qui passe aux travers des mes rideaux. Les mains tremblantes, encore sous le choc de cet étrange rêve… S'il existe un enfer en ce monde, il se trouve dans le cœur d'une femme mélancolique. Il ne doit pas encore être réveillé. Il fait encore trop calme et il est beaucoup trop tôt. Je me rends discrètement dans la salle de bain ou je prends une douche en évitant de rompre le silence qui règne jusque maintenant. Ce silence, angoissant et persistant à la fois. Ce silence, celui que je détester tant. Je me rend dans sa chambre et me couche à coté de lui. Il est réveillé et me regarde. L’envie de discuter m’éprends mais j’ai appris à n’ouvrir la bouche que lorsqu’il m’en donne l’occasion alors je me tais et je reste là, allongée sur ces draps de satin.
Je n’ai pas vraiment eut le choix de lui résister, je lui appartiens depuis un petit moment maintenant. Depuis combien de temps? Je ne sais pas. Le temps passe si vite et si lentement à la fois. J’ai parfois cette étrange envie de me venger de lui et parfois j’en attends un peu d’attention mais je ne suis que son esclave et je ne suis là que pour lui rendre services choses qui à la fin ne vous ennuient plus car vous vous y êtes habitué et qu'au fond, il n'y a rien d 'autre à faire. Il attrape mon bras et je me sens alors prisonnière. Je déteste ça, cela me met dans une rage folle lorsque je me sens prise au piège. C'est d'ailleurs la seule chose que je ne supporte toujours pas. Je le gifle et il s’énerve. De nombreuses fois j’y suis passée car il n’accepte pas qu’on lui résiste et n’hésite pas à lever la main sur moi et pourtant je ne dis rien. Je reste là, à le fixer de mes yeux vides, la lèvre en sang. Il se rapproche attiré par cette odeur mais s’arrête au bon moment et me repousse du lit. Je sors de sa chambre et m’en vais m’allonger sur le canapé devant la cheminée.
Code :Ok par Ally
Dernière édition par Kaleigh Keiko le Ven 24 Déc - 23:28, édité 16 fois |
|
Allyson Miller Admin
Messages : 118 Age : 44 Localisation : Los Angeles
Feuille de personnage Age perso : 25 ans Ami(e)s: Ennemi(e)s:
| Sujet: Re: Kaleigh Keiko Mer 8 Déc - 22:30 | |
| Bienvenue parmi nous et bonne continuation pour ta fiche. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Kaleigh Keiko Mer 8 Déc - 22:36 | |
| Voilà, je sais juste pas ou j'ai la possibilité d'habiter... Merci pour l'accueil.
|
|
Allyson Miller Admin
Messages : 118 Age : 44 Localisation : Los Angeles
Feuille de personnage Age perso : 25 ans Ami(e)s: Ennemi(e)s:
| Sujet: Re: Kaleigh Keiko Mer 8 Déc - 23:24 | |
| Par contre ton avatar n'est pas dans les bonnes dimensions, il nous faut un avatar de dimension 200*320. |
|
Shawn Davis
Messages : 29 Age : 33 Localisation : Los Angeles
Feuille de personnage Age perso : 29 ans Ami(e)s: Ennemi(e)s:
| Sujet: Re: Kaleigh Keiko Jeu 9 Déc - 0:02 | |
| |
|
Rakel Peleonor
Messages : 40 Age : 34
Feuille de personnage Age perso : 18 ans Ami(e)s: Ennemi(e)s:
| Sujet: Re: Kaleigh Keiko Jeu 9 Déc - 1:04 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Kaleigh Keiko Jeu 9 Déc - 8:29 | |
| |
|
Allyson Miller Admin
Messages : 118 Age : 44 Localisation : Los Angeles
Feuille de personnage Age perso : 25 ans Ami(e)s: Ennemi(e)s:
| Sujet: Re: Kaleigh Keiko Lun 13 Déc - 9:55 | |
| Nous aimerions savoir où tu en es par rapport à ta fiche car il ne te manque plus que l'exemple de rp. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Kaleigh Keiko Lun 13 Déc - 14:17 | |
| Ah j'avais complètement zappé donc je vais le faire, aucun soucis j'attendais moi... je pensais que j'avais tout terminé désolé >> |
|
Allyson Miller Admin
Messages : 118 Age : 44 Localisation : Los Angeles
Feuille de personnage Age perso : 25 ans Ami(e)s: Ennemi(e)s:
| Sujet: Re: Kaleigh Keiko Mar 14 Déc - 13:07 | |
| Après concertation du staff, nous avons décidé qu'il serait intéressant d'étoffer un peu plus ton histoire car tu restes très évasive. Pour ce qui concerne ton exemple de rp, tu as de très bonnes idées mais attention aux fautes notamment de syntaxes. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Kaleigh Keiko Mar 14 Déc - 14:10 | |
| |
|
Allyson Miller Admin
Messages : 118 Age : 44 Localisation : Los Angeles
Feuille de personnage Age perso : 25 ans Ami(e)s: Ennemi(e)s:
| Sujet: Re: Kaleigh Keiko Mar 21 Déc - 13:58 | |
| As - tu apporté les modifications à ta fiche ? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Kaleigh Keiko Mer 22 Déc - 15:17 | |
| Oui, j'ai apporté des modifications. S'il manque des petites choses dans mon histoire, s'il faut plus de détails sur tel ou tel point ce serait bien de me préciser sur quoi... |
|
Allyson Miller Admin
Messages : 118 Age : 44 Localisation : Los Angeles
Feuille de personnage Age perso : 25 ans Ami(e)s: Ennemi(e)s:
| Sujet: Re: Kaleigh Keiko Ven 7 Jan - 13:59 | |
| Fiche validée. Tu peux désormais : ♦ Signer le règlement ♦ faire recenser ton avatar ♦ Créer ta demande de topics et ta fiche de liens.
Bon jeu parmi nous.
|
|